Le radar tu éteindras

Du look

A la base, ce billet ne devait être publié qu’un peu plus tard étant donné tout le retard que j’avais accumulé ces dernières semaines. Et puis après tout, je me suis dit qu’en ce premier jour des soldes, c’était bien le moment de la poster cette tenue pré-soldes du Comptoir !

Alors sous les clameurs de la foule (n’y tenant plus, j’en suis certaine !), je vous présente mes récentes acquisitions provenant de mon enseigne préférée, le tout à -40%, rien que ça.

Cette saison, si vous vous souvenez bien, j’ai craqué sur 2 pièces payées plein pot et même si ça a douillé, je dois bien vous avouer qu’elles ont été largement rentabilisées. Ce chemisier, ce gilet et cette ceinture quant à eux, ont aussi été repérés en début de saison mais j’ai su prendre mon mal en patience avant de récidiver (heureusement, parce que ce n’est pas comme si je ne suis pas allée craquer ailleurs – indice pour celles qui ne suivent vraiment pas : ça commence par un K… et finit par I).

Alors, cela reste des pièces basiques certes mais dont je suis sure qu’elles resteront intemporelles et mettables printemps comme hiver. Cela aurait été dommage d’attendre encore alors que le rabais était somme toute déjà intéressant, non ? (alors là, l’excuse trouvée est vraiment trop bonne !).

Et donc, est-ce que j’ai d’autres envies ? Oui (voyons les filles, c’est mal me connaitre sinon!) : une veste et un pull qui attendront bien la 2ème démarque des -50%.

Il est donc temps de mettre mon radar à shopping en veille(use) pour quelques jours…

Oh et ce mini-sac ?! Encore un passager clandestin lors de ma virée au Comptoir très certainement !!!

Et vous alors, des craquages à confesser ? Ne me laissez pas seule !

Chemisier, Long gilet, CeintureComptoir des Cotonniers (AH 2011-2012) \\
Jean skinnyGap (PE 2011) \\
Bracelet multi-rangs – Kookai (AH 2011-2012) \\
Bottes motardesTimberland (AH 2011-2012) \\ 
Sac Dan vert sapin – Abaco (avant-première PE 2012 mais soldé à -30% !) \\

Mais bien sûr qu’il fait froid !

Trench moumoutéComptoir des Cotonniers (AH 2010-2011) \\
Maxi-écharpe – Ba&sh (AH 2009-2010) \\

23 réflexions sur “Le radar tu éteindras

  1. Cette ceinture m’a tapé dans l’oeil, mais pour le moment, aucun achat CDC à confesser ! Mon seul craquage des pré-soldes : une paire d’escarpins rouge et zèbre invraisemblable mais craquante chez Annabel Winship.

  2. Tu as bien fait ! Comptoir c’est vraiment une valeur sure lorsque l’on cherche des pièces classiques et intemporelles!
    Par contre ton sac Abacco…une tuerie…le Printemps promet !
    Bonne journée.

  3. j’ai bénéficié des soldes privées et j’ai trouvé mon bonheur chez Zadig et Voltaire (aprés 60% de réduc, 72 euros quand même le jean…)
    et en Belgique (à Tournai où je travaille) avec essentiellement des basics d’american vintage…
    J’aime BEAUCOUP ton sac (so cute !!)…et ta tenue aussi..je vais pouvoir montrer à mon chéri qu’on peut porter un gilet ET être fashion (il parait que j’en ai trop et surtout que j’en porte trop souvent…)

  4. Chez comptoir cette saison j’ai un seul et unique coup de coeur: il s’agit du manteau « lokolan » avec les fils lurex. Par contre même soldé à 30% je trouve que ça reste trop cher…
    Jolie tenue sinon! Bises.

  5. Pas trop de craquages comptoir cette saison ; je me suis mise aux robes (une Révolution) et je suis déçue par les matières proposées (ou du moins le rapport qualité/prix qu’elles offrent)… Quel joli petit sac, décidément ton bag-dressing (ton bagging…?) est somptueux!

  6. Cette tenue te va très bien et j’aime tout : du sac aux bottes !
    Ce superbe sac apporte une touche de couleur et donne une note  » cool » à ta tenue .
    Quelques craquages à confesser chez Comptoir lors des soldes privées : la même ceinture que toi , 2 jeans ( le navy et l’ébène) , la blouse « folklorique » et le pull gris avec caraco fleuri .Plus rien ne me tente vraiment mais il ne faut jamais dire jamais …( et tu seras bien placée pour voir ma chute 😉 ).
    Je regrette quand même d’avoir loupé le portefeuille compagnon à 50 % ( en plus je l’ai eu sous les yeux mais je me suis  » réveillée » trop tard) .
    Du coup , je suis tentée par le Paul de Jérôme Dreyfuss ( pas le même prix , c’est sûr!) .On verra début février :wink:.
    Lors de mon précédent message dans lequel j’admirais la dernière photo , mes félicitations vont à la fois au photographe et au modèle :wink:.
    Bonnes soldes !

  7. coucou !
    Trés belle tenue.
    J’adore ton sac.
    Alors j’ai acheté le manteau beige chez comptoir des cotonniers en vente privée à -40%.
    Et j’ai trouvé mon bonheur sur les petites annonces le sac longchamp gatsby.
    Pour l’instant, j’en reste la, j’attends la deuxieme démarque. Mon portefeuille a trop chauffé, je le laisse refroidir un peu.

    Bonnes soldes !
    Bises

  8. De très jolis achats que tu vas pouvoir porter très facilement…tes sacs me font décidément rêver!!!
    Pour ma part des achats aussi chez CDC, le slim rouge, une chemise à carreaux aussi dans les tons de rouge et la longue robe en soie bleue (très jolie mais je ne suis pas certaine de beaucoup la porter….)
    J’ai aussi failli craquer sur l’eshop d’american vintage mais lorsque j’ai vu le montant de mes achats (en plus même si je suis fan je trouve les prix élevés par rapport à la qualité)j’ai été très raisonnable et incapable de faire un choix j’ai tout annulé…à suivre….

  9. J’aime ! Le sac de couleur met la touche qu’il faut ^^.

    Premier jour des soldes et je suis déjà en gros déficit sur mon budget mensuel… La seule chose que j’ai acheté en soldes, ce sont ces bottines fourrées soldées à 30% environ :
    http://www.clarks.fr/find/department-is-women/producttype-is-boots/subproducttype-is-ankleboots/product-is-20348108
    Le reste, j’avais la flemme d’attendre et la crainte de regretter de ne pas retrouver ces produits soldés dans ma taille ^^ (car hors de question d’acheter trop petit ou trop grand par dépit)

  10. Trés jolie tenue, une fois de plus, le gilet est top sur toi, il a un effet enveloppant, généreux, pour moi il fait court et donc perd de l’intérêt, mais en effet ce gilet reste une valeur je dirais « basique et sure », pour l’instant tu sembles raisonnable tout de même, en ce qui me concerne je déraille!
    nous sommes en soldes et je trouve le moyen d’acheter à prix plein (même si c’est chez pimkie (jean rouille, ha! à force de me le mettre sous le nez, déjà, comme tu le sais, convaincue de cette bonne surprise que sont ces jeans colorées, j’ai fini par craquer sur la couleur de l’automne (aprés le bordeau…), ben oui, il ne restait que mon « destiné » en ma taille, tout seul, alors…….), sinon , achat d’une ceinture, chaine et flot en cuir marron caroll (-50%), boots noirs (-20% seulement minelli, mais j’avais tellement peur de ne plus trouver ma taille…), gilet CdC chiné avec des fils de lurex
    (-40%), et je lorgne, mais j’hésite, j’hésite sur la veste noire et argent, avec un jean je me dis qu’elle serait « dédramatisée » qu’en penses tu de cette veste toi? autour de moi les avis sont très partagés, soit trés waouhhh ou au contraire berckkk!
    merci!

  11. je dois me confesser….
    eh oui j’ai craqué…. pour le billy L en veau bordeau.
    Il est magnifique, soldé à – 30% c’est pas mal comme remise même si c’est un énorme budget pour un sac.
    Fais moi déculpabiliser pleaseeeeee 🙂

  12. Entièrement d’accord avec le commentaire de Caroll concernant le rapport qualité/prix et matières, du coup comptoir me fait moins rêver, ça m’a pas empêcher de me faire plaisir en fringues ;-).
    Je me suis lâchée sur une jupe quand même chez comptoir (avant les soldes en plus), j’avais craqué et je voulais la mettre pour noël, longueur et coupe parfaite, sans oublier la couleur bordeaux ! (jupe et le sac lie de vin, bon ça me fait quand même deux achats pré soldes mais j’ai même pas regardé plus attentivement que ça leur collec’ !, deçue par la mentalité de la marque.)

  13. Des intemporels d’hiver, c’est déjà pas si mal !
    C’est fou comme on a toujours besoin de se dédouaner dans nos achats (un peu) compulsifs. Je me sens moins seule !
    Je te trouve ravissante avec tes cheveux attachés

  14. @ Valentina : Effectivement, j’ai vu tes petites merveilles comme ton sac Marti d’Alexander Wang, une merveille !!!

    @ La Loutre Multicolore : Alors, alors, après ce 1er week-end des soldes, toujours aucun craquage CDC à confesser ?! Perso, j’attends toujours la 2ème démarque (enfin surtout le “tout à -50%” en fait). Pour Annabel Winship, c’est vrai que ses chaussures ont le don de réveiller n’importe quelle tenue “tristoune” !

    @ Anne : Merci ! Un mal fou à trouver cette ceinture dans ma taille mais heureuse d’avoir réussi à mettre la main dessus au final ! 🙂

    @ D. : Héhé, merci !!! Sérieux, c’est quand-même la flambée des prix au Comptoir mais faible être que je suis, je ne sais pas résister !
    Quant à Abaco, j’ai déjà repéré un modèle de la nouvelle collec’, je suis définitivement perdue !

    @ Purestar : Aaah American Vintage, moi aussi j’ai succombé cette saison pour… des gilets justement ! Il faut que nos hommes comprennent qu’un gilet, c’est basique comme une chemise quoi ! 😉

    @ Kiwaelle : Merci ! 🙂

    @ Rachel : Très très joli ce manteau en effet (quoi un seul coup de coeur, comment as-tu fait ?!!). Il y a -15% supplémentaires sur les manteaux jusqu’à ce soir si tu es toujours tentée 😉

    @ Carole : C’est vrai que les robes sont quasiment toutes en viscose ou polyester… On repassera éventuellement aux -50% et encore…

    @ Millepertuis : Haha, je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué sur plusieurs pièces Comptoir 🙂 Très très bons choix que tu as fait en tout cas. Moi, je regrette de ne pas avoir pris la robe folklorique qui est bien évidemment épuisée… Mais bon dans les derniers prix, je risque de craquer pour d’autres choses qui sait ? 😉
    Pour le Paul Dreyfuss, il est à -30% (voire -40% chez certains Printemps) en veau bordeaux. Mais bon, ça reste quand-même un budget pour un portefeuille.
    Et encore merci pour ton compliment pour le photographe et le modèle 😀

    @ Julie : Félicitations pour ton Gatsby, alors l’as-tu reçu, en es-tu contente ? Bientôt la 2ème démarque, le portefeuille va encore chauffer, non ? 😉 Bises

    @ Une fille : Alors là, si j’achète pour deux, me voilà d’autant plus rassurée de mes dépenses haha ! 😉

    @ Juliette : Je vois que l’on a les mêmes goûts car moi aussi, j’ai été très tentée par American Vintage mais contrairement à toi, je n’ai pas su résister !

    @ Ira : Héhé, je reconnais bien la Clarks-addict que voilà 😉

    @ Maddalena : Rassure-toi j’ai re-craqué depuis (même si plus petits prix que Comptoir) ! Tu as bien fait pour les slims Pimkie, sont ultra confort quand-même ! J’ai aussi hésité pour le gilet lurex à pans (en plus il irait bien avec ton slim rouille… Zut, voilà que je me mets à y repenser sérieusement !). Quant à la veste argentée, je ne la vois qu’avec un jean pour effectivement la dédramatiser. Après, même si elle est en laine, elle est tout de même à 285 euros. Il faut voir si tu vas beaucoup la porter. En revanche, si c’est un vrai coup de coeur, mieux vaut ne pas la regretter en même temps. Bon, ok je t’aide pas du tout là…

    @ Julie : Et bien écoute, je ne vais pas te jeter la pierre vu ma collection (énorme, ok) de sacs. Il est très beau en bordeaux et c’est une couleur qui va avec tout ! En plus en veau, tu peux être sure qu’il sera solide. Bref, à -30% pour un Dreyfuss, c’est une belle affaire ! Je vous souhaite donc une longue et belle vie à tous les deux ! 🙂

    @ Abricote : C’est clair que les prix sont de plus en plus élevés par rapport aux compos ! Je regardais justement la nouvelle collec’ et avais encore constaté que les prix avaient encore grimpé… Bon en même temps, on ne va pas se mentir, perso, je trouve que leurs coupes sont très souvent parfaites… Pauvres êtres faibles que nous sommes !

    @ Anaïk : Mais ouiiii, faut bien se déculpabiliser un peu (en même temps, c’est quand-même moins grave qu’être accro à l’alcool ou la clope si l’on sait garder raison ;)). Merci pour ton compliment !!!

Laisser un commentaire