Dans le panneau tu tomberas

Du look

Le coup classique pendant les périodes de promotions, vous connaissez ?

Vous partez en après-midi shopping pour aller faire de bonnes affaires, et paf, vous tombez dans le panneau et vous ressortez avec des articles payés plein pot, vous devez l’avoir sûrement vécu au moins une fois ?

Et bien, bim (ok j’arrête les bruitages), c’est exactement ce qui m’est arrivé la semaine dernière pendant les ventes privées du Comptoir. Avec un rabais de seulement -30% sur une sélection d’articles, j’étais déjà partie avec l’idée de ne rien trouver à mon goût. Et ce fut le cas. Sauf que… « lueur de génie », quitte à rentrer bredouille, autant aller essayer mes véritables repérages de la collection et ainsi gagner du temps au moment des vraies soldes en janvier (je suis prévoyante et organisée ? En théorie oui, ahem). Finalement, cette volonté de vouloir être efficace n’était pas vraiment un bon plan. Une fois, les essayages sur mon dos (et à mes pieds), impossible de s’en séparer et garder raison. Et encore moins de penser qu’il faudra encore patienter deux mois et demi pour en profiter.

Faiblesse, coup de sang ? Peu importe, je suis heu-reu-se comme une enfant (pourrie gâtée d’accord) de mes acquisitions.

Et n’est-ce pas là l’important pour un petit coeur de modeuse shoppeuse ? (pas pour le fait d’être pourrie hein…)

Sous-pull et PullGap \\
Jean, Bottines et ManteauComptoir des Cotonniers \\
CeintureH&M (AH 2011-2012) \\ 
Collier L’Atelier des Dames (AH 2010-2011) \\
Sac 24 heures Saint Germain – Gérard Darel \\ 

20 réflexions sur “Dans le panneau tu tomberas

  1. et bien, c’est clair on ne peut parfois pas résister mais c’était pour la bonne cause, les bottines sont extra, moi j’avais craqué sur les beiges en me maudissant, me reprochant de ne pouvoir attendre, et depuis je résiste sur les bordeaux, mais vu le prix je vais essayer de calmer mon exaltation à démultiplication chromatique!
    quoi que….., elles sont confortables, je n’en trouve pas ailleurs en bordeau (une idéee peut être ?) , quand on aime on ne compte pas;;;;; mais qu’est ce que je raconte moi???
    celà dit, j’adore , le manteau doudou, et le jean sympa aussi!
    jolie tenue comme d’habitude!!!!!

  2. Ah oui beau craquage en effet !!
    J’ai envie de ce jean depuis que je l’ai vu sur Mimnor!
    Les boots sont très belles par contre je suis moins fan du manteau que je trouve un peu trop grand mais ce n’est peut être qu’une impression.

  3. pareil pour moi hier ! je suis rentrée en espérant trouver des pulls et je ss revenue avec une jupe, un tee-shirt, des chaussures et deux paires de collants! mais bon on a qu’une vie il faut en profiter!

  4. @ Etoile du Soir : Tu as pris le jean ou les boots, ou les deux ? Je crois en tout cas que ce sont bien les deux « must-have » du Comptoir cet hiver. Aucun regret donc de ne pas avoir attendu !

    @ Valentina : Merci beaucoup !

    @ Maddalena : Haha, ben tu vois, je me dis que pendant les soldes, je me prendrais bien les camel maintenant ! 🙂 Raaah la démultiplication chromatique, j’adore cette expression si vraie pour ma part aussi ! Pour les bordeaux, tu en as aussi d’un coloris très similaire mais compensées chez Minelli. Et bon euh, je sais de quoi je parle puisque je les ai en plus des noires que tu as pu voir il y a quelques posts, je tousse hum hum…

    @ Carole : Merci beaucoup ! J’avais très envie de rouge ce jour-là tu vois 😉

    @ Julie : Mais c’est que tous vos témoignages me déculpabiliseraient presque !! Merci !

    @ Elo – 123 soleil : Mais ouiiii en plus, elle ne le quitte plus ! D’ailleurs, je me suis dit que ce jean va sûrement être encore plus introuvable en soldes maintenant. Oui bon, la fausse excuse pour justifier son craquage :p
    Et pour le manteau, exact, une taille en-dessous aurait été tout aussi bien, même si là c’est bien ma taille habituelle du Comptoir, mais je l’adore comme ça en oversize / doudou (talons obligatoires cependant !)

    @ Une fille : Ah mais vous me rassurez toutes à mort 🙂

    @ CAmille : Philosophie de vie que j’adopte illico presto ! Nous sommes des êtres faibles quand-même 🙂

  5. ah ah, non, non, jamais arrivé, pas mon genre, je ne suis que pure discipline (et la marmotte…)
    Bon tu es excusée, parce que ces bottines, elles sont tres jolies, et parce que moi aussi je les voudrais bien. Sauf que voila, tu viens toi aussi de participer a l’allégement du stock chez CdC, et du coup, il restera quoi pour celles qui attendent les soldes? J’espere que tu ne fais pas de 39 au moins…:)

  6. comment dire que je ne répondrais de rien si je tombe face à des chaussures bordeaux ? Heureusement, je voulais pas de talons…
    Et ce manteau rahhh heureusement que le rapport qualité/prix du comptoir plein pot me refroidit ! Mais je cherche quand même ce type de manteau…

    Bref, j’adore tes achats !

  7. Le manteau est vraiment beau ! Les chaussures , ha cette couleur ! J’adore !
    Ha , je ne te jette pas la première pierre , car une année , un jour avant les soldes d’été , j’ai eu un tel coup de foudre pour une robette que je n’ai pas resisté (de peur de ne pas la retrouver le lendemain!)…Un jour avant les soldes quoi ! 😉

    Alors je pense que tu vas profiter de tes beaux achats sans une once de culpabilité !

    Bises !

  8. J’adore le manteau et les bottines! Chez comptoir j’arrive toujours à être raisonnable en dehors des soldes mais je comprends que tu aies craqué, elles sont très belles.

  9. Ton manteau doudou, je n’en dis que du bien, tout comme tes boots bordeaux, toutes mimis
    C’est ça le piège des soldes flottantes, un bon concept marketing !

  10. @ Beautyarchi : Prouve que tu exiiistes ! 😀

    @ Bavardises : Mais oui la marmotte, hein, où qu’elle est la marmotte !?!
    Ouf, je fais du 37-38, voilà comment j’évite d’être vilipendée ! 😉

    @ Abricote : Merci ! Pour la couleur bordeaux, heureusement qu’on a le choix (peut-être trop justement ?!) pour se rattraper ailleurs cette saison 😀

    @ Alexia : Oui, je crois bien me souvenir que tu m’avais raconté ta veille de soldes « sous haute tension ». Y a des fois où certains doivent nous prendre pour des extraterrestres 😉

    @ Dia : Merci, une belle prise il y a déjà 2 ans !

    @ Rachel : Merci ! Le pire, c’est que j’ai le souvenir d’avoir toujours su résister au chant des sirènes… jusqu’à cette fois là donc. 😉

    @ Anaïk : Merci beaucoup. Un vrai piège machiavélique et tout à fait efficace chez nous, les damoiselles qui ont la gâchette facile de la CB 😀

  11. Ni l’un ni l’autre. Je faisais allusion à la façon de craquer. ça fait un bail que je n’ai pas mis un pied chez Comptoir, même si leurs jeans me font sacrèment envie.

Laisser un commentaire

