Le retard tu rattraperas

Du look

IMGP4079

Pas encore trop tard pour remercier chacune d’entre vous de vos voeux, alors mille mercis à toutes !!! Vous êtes comme toujours des amours !

A très bientôt !
Angèle.

IMGP4069

IMGP4078

IMGP4073

IMGP4080

IMGP4075

IMGP4072

IMGP4076

IMGP4074

Blouse (2011) Comptoir des Cotonniers
Gros gilet (2012) Topshop
Jean slim H&M
Bottes (vieilles) Clarks
Bonnet Printemps, Snood (2010) Bel Air
Parka (2011) Gap
Sac Max (2012) Jérôme Dreyfuss
Collier – cadeau d’une lectrice (big up Carole !)

29 réflexions sur “Le retard tu rattraperas

  1. Tu sais que je n’avais jamais vu ce sac porté?! Il est vraiment sympa, son volume rend très bien! J’aime aussi beaucoup ton gilet, l’imprimé me parle bien mais j’ai du mal à trouver un modèle qui me plaise à 100% et dans lequel investir. J’ai toujours quelque chose à redire sur un détail ou sur un autre…

    1. C’est vrai que maintenant que tu en parles, je l’ai rarement vu sur la blogosphère ce sac, et pourtant il est superbe et pratique. Mais il faut aimer les gros sacs. Et je comprends ta quête du gilet parfait, en fait ça a beau être un basique, ben c’est pas si facile de tomber sur le « bon » !

    1. Comme je te comprends, les jours défilent à une vitesse et pas facile de se consacrer à sa petite bulle virtuelle même si c’est un vrai plaisir à chaque fois ! Et comme il n’est pas encore trop tard : bonne année ! Pleine de rires, petits et grands bonheurs, sans oublier la santé ! 🙂

  2. Je ne sais plus si je t’ai souhaité une bonne année Miss Angel (joli prénom). Au cas où : Que cette année 2013 t’apporte beaucoup de petits bonheurs et de grandes joies !

  3. Ça fait plaisir de te revoir par ici
    Belle tenue et nouveau design du blog dis donc, c’est pas mal comme ça
    Des bises

  4. Chouette, te voici de retour. Je commençais à désespérer 😉
    Très belle année à toi, évidemment… Et longue vie à ce joli blog tout fraîchement relooké !

  5. J’ai eu peur que tu ne reparaisses jamais ici !
    J’aime beaucoup le nouveau design du blog.
    Merci pour le collier, ça me fait plaisir de le voir porté !

Laisser un commentaire

