Le soleil tu apprécieras

Du look

Un soleil tellement appréciable que ce pull à rayures jaune canari tombait « sous le sens » ce jour-là. Pas encore tout à fait le redoux mais au moins, le moral y est !

L’envie de couleurs vives y est aussi et « assouvie » en associant du vert gazon à cette tenue : un peu de mélange, ça change et ça égaye de temps en temps. Et comme j’aime à le dire souvent : c’est simple, confortable et efficace (enfin, surtout à vous de me le dire pour ce dernier adjectif, même si pour moi, c’est du tout vu). Finalement, je pourrais appeler ces 3 critères : la règle d’or !

Excellent week-end à toutes !

Au garde-à-vous !

Pull à rayures et bracelet (2011) Kookai
Gilet (2011) American Vintage
Pantalon cargo (2010) Camaieu
Collier hirondelle (2011) Ombre Claire
Boots (2007 ou 2008) Minelli
Sac Dan (2011) Abaco
Snood (2011) Chattawak
Parka (2011) Gap
Et vernis « Lady in black » O.P.I

11 réflexions sur “Le soleil tu apprécieras

  1. oh oui le redoux s’installe chez moi aussi… je suis sortir aujourd’hui sans mettre ma grosse doudoune hivernale rafff!!! ça fait plaisir mais…je me dis ne te découvre pas d’un fil nous sommes encore en hiver, car à chaque fois je fais piégier. par précaution je garde mon écharpe en soie autour de mon cou hein hein!!! je protège ma gorge moi aussi je suis hyper fragile.
    en tous les cas, ton petit pull jaune à rayures est très printanier et ravissant c’est vrai ça fait plaisir de porter de la couleur. j’aime beaucoup la 2 ème photo. belle soirée.

  2. @ Dia : Merci, un vrai doudou ce gilet !!!

    @ Modepourfauchées : Merci beaucoup, bienvenue et à bientôt !

    @ Valentina : Oui c’est ça, à défaut de températures plus douces, on s’accomode des couleurs plus « vives » 🙂

    @ Anne : Merci beaucoup ! Moi non plus, je ne suis pas encore près de me séparer de mon écharpe 😉

    @ Rachel : Merci ! Un peu de lumière, ça fait du bien !

    @ Julie : Merci beaucoup, c’est marrant, cela fait bien plusieurs jours que je ne me sépare plus de ce snood 🙂

    @ Carole : Merci, c’est gentil !

    @ Juliette : Merci !!

  3. Aujourd’hui, on ne peut pas en dire autant, c’était sinistre alors tes photos ensoleillées font un bien fou !
    Dans la série je te nargue, ton petit Abaco vert me fait toujours autant saliver !

Laisser un commentaire

