Le plein de gilets tu feras

Du look

Et bien, à la lecture de vos témoignages sur le billet précédent, je constate que vous avez été plutôt raisonnables pendant la période des ventes privées… Mais est-ce toujours le cas après ce premier week-end de soldes officiels ?

Pour ma part, j’ai fait le plein de gilets hivernaux (besoin d’en renouveler certains en plus) en profitant notamment des offres privées d’American Vintage, une marque plutôt bien appréciée par certaines d’entre vous si je m’en réfère à vos divers commentaires. Le rapport qualité/prix est plutôt élevé je trouve (m’enfin ce n’est pas le seul en même temps…), alors quand on peut bénéficier de -40% dans la foulée avant la cohue des soldes, je n’ai pas traîné.

Au bout du compte, me voilà encore avec une couleur « pepsy » avec ce gilet safran légèrement « oversize » mais qui me ramène toujours à ce côté doudou que j’affectionne tant. Pour les intéressées, j’ai pris du M pour mon 38/40, mais à mon avis, la taille S aurait suffi aussi.

Bonne fin de week-end !

Robe tuniqueComptoir des Cotonniers (AH 2009-2010) \\
Sous-pull gris Heattech – Uniqlo (AH 2009-2010) \\
 Gilet safran American Vintage (AH 2011-2012) \\
 CollierMarine de Diesbach (PE 2011) \\
BootsMinnetonka (AH 2011-2012) \\ 
Sac Billy Jérôme Dreyfuss (AH 2011-2012) \\ 

34 réflexions sur “Le plein de gilets tu feras

    1. En fait, en ce qui concerne la qualité d’AV, je trouve que ça dépend des modèles, certains ont tendance à boulocher plus ou moins. Je pinaille tout particulièrement vu le prix de base en fait 😉

  1. ça vaut le coup -40%, la couleur est sublime.
    Avec ton billy et les minnetonka une merveille !
    j’adore ta tenue.
    Bon dimanche.
    Ps : pour le sac je dois le recevoir dans la semaine, je te tiens au courant 😉

    Bises

  2. Moins 40% c’est intéressant. C’était valable en boutique seulement ou aussi sur le site internet?
    Pour le manteau cdc dont je te parlais dans mon dernier commentaire , figure-toi que je suis allée en boutique, prête à céder face à ces 15% supplémentaires de remise mais plus ma taille! Il est encore dispo sur place des tendances et sur le site de la marque. Sais-tu , O toi CDC-experte;)) si la marque solde tous ses manteaux à moins 50 ou pas? Est-ce que j’attends un peu plus à ton avis?
    Bises.

    1. Et bien oui dès demain, et même dès ce soir minuit sur l’eshop, il y a -50% sur toute la collection !! Tes désirs sont des ordres haha 😉
      Et pour le gilet American Vintage, c’est valable en ligne et en boutique.

      1. Bon, si tout va bien ce magnifique manteau sera mien ce soir à minuit! Ah ah ah! 😉 Et dire que la vendeuse pendant les soldes privées (le manteau coutait 228euros à ce moment là!) m’avait dit: « vous devriez le prendre, c’est le dernier et il ne baissera pas ». Non mais franchement elles sont prêtes à raconter n’importe quoi pour vendre!

        Ils soldent vite à moins 50% cette année non? Ils ont du mal à vendre on dirait. Je trouve la collection un peu moins bien que d’habitude en tout cas.

        Et pour ce gilet AV tu es une vilaine tentatrice.;) J’hésite entre les coloris canelle et bordeaux….

      2. Non mais les discours des vendeuses, je crois qu’on commence à connaître la fiabilité à y accorder 😉 Tu as raison, les -50% sont venus rapidement je trouve (moins d’1 semaine après le top départ des soldes officiels). J’ai toujours des repérages avec cette marque, même en retirant les pièces hors de prix pour leur compo synthétique, il reste toujours quelques envies mais là il ne reste plus grand chose qui me plaise…
        Quant à AV, tu as vu que ces gilets étaient soldés à -50% maintenant ? (tentatrice en marche !)

  3. la couleur du gilet est ravissante, ces tons te vont divinement bien, et je viens de remarquer la couleur de tes cheveux et je trouve que c’est vraiment super.
    j’adore quoi, ah oui, ne parlons pas du sac, alors non n’en parlons pas il est tout juste parfait!

    1. Héhé, et oui, j’ai fait décolorer mes longueurs petit à petit, de peur que ça fasse trop d’un coup. Merci beaucoup !

  4. c’est très joli, ce mélange de couleurs! Juste une question : d’où viennent ces collants? Je cherche les mêmes en vain depuis plusieurs jours (le bleu en collants, je n’en vois pas beaucoup)…

    1. Ils sont gris bleu en réalité (mais le rendu est fidèle sur la photo) et je crois qu’ils viennent de Comptoir. Sinon, fonce chez Monoprix, ils en ont des équivalents et moins chers !

  5. Je suis tombée amoureuse de ton gilet !
    Je n’entends et ne lis que des bonnes choses sur cette marque… les soldes seront peut-être l’occasion de concrétiser.
    Bises et bonne semaine !

    1. A part quelques bouloches de temps à autre, rien à signaler sur les gilets AV mais comme je le disais plus haut, le prix est quand-même plutôt élevé. Mais ils sont quand-même trop fort car les couleurs sont toujours à tomber ! Bises !

    1. Oui, c’est vrai qu’on n’est plus jamais sure ! Au départ, je trouvais que Comptoir était le plus fiable mais depuis l’année dernière, je peux osciller entre 3 tailles au secours ! 😉 Merci !

  6. c’est marrant j’ai acheté exactement le même le 1er jour des soldes et c’est mon seul achat! Il met un peu de peps à une tenue monochrome, je ne regrette pas. En plus je le trouve assez chaud.

    1. Oui c’est clair que la couleur réveille mais les prix sont quand-même gonflés. Ils ont « juste » des couleurs de la mort qui tue ! 🙂

      1. c’est clair que les prix sont vraiment exagérés 😦 En plus je viens de voir qu’ils sont passés à -50% : j’aurais dû attendre!! ou alors je vais craquer pour une autre couleur 😉

  7. Bien entendu je suis très fan de ce gilet qui me donne de plus en plus envie…il existe d’ailleurs dans d’autres couleurs très sympa aussi…je ne vais pas résister bien longtemps!!!

    1. Merci et à -50% maintenant le gilet, je crois que ton craquage peut passer dans la catégorie « raisonnable » 😉

  8. J’adore ce joli moutarde : c’est vraiment une (des nombreuses) couleur(s) qui te mettent en valeur.
    Encore très sage pour le moment : juste 3 petits tops chez Promod (et une paire de chaussures Annabel Winship… ça, c’est moins raisonnable, mais elles sont incroyables, rouge et zèbre ! ^^).

    1. Merci c’est très gentil !!!
      Figure-toi qu’à Promod, j’ai failli craquer pour un slim tacheté marron façon léopard. Franchement, il restait sobre mais bon les occasions auront été trop rares pour vraiment le porter 😉 A part ça, je n’ai RIEN trouvé chez eux cet automne-hiver (contrairement à l’été dernier). C’est un peu comme les torchons et serviettes, je les fais tourner (sauf pour le Comptoir héhé). Bises

    1. Ah bon, je ne me souviens pas l’avoir beaucoup vu ce gilet sur la blogosphère (bon en même temps, je n’en suis pas beaucoup en fait). Mais du moment que l’on aime, faut pas hésiter ! 😉 Merci !

Laisser un commentaire

