Avec l’art de l’oignon tu renoueras

Du look

Ou comment se rajouter nécessairement des couches ces jours-ci !

On ressort donc ces gilets et cardigans d’hiver qu’on pensait pouvoir oublier. Mais quel plaisir de remettre ce long gilet déniché aux soldes de l’hiver dernier ! Je ne l’ai pas beaucoup quitté tellement il se porte facilement.

Ici, pour la première fois, j’ai tenté le look denim en haut et denim en bas. Je sais, je sais, tout ça c’est « so 2010 ». De toute façon, le temps que mon cerveau digère et apprivoise les tendances, 2 ans, c’est un bon ratio !

Dans la série « je me réveille tard mais je ne fais pas les choses à moitié », vous imaginez bien que je me suis ruée sur cette paire de baskets compensées couleur cognac dès que mon regard s’est posé sur la vitrine d’Eram (n’est-ce pas Anaïk, hein ?). Design tout à fait acceptable pour un prix plutôt correct, cambrure parfaite, confort ultime (j’ose même dire mieux que les Bea d’Ash), j’ai eu la faiblesse d’en prendre une 2ème paire… Mais ça, vous le verrez bien dans un prochain look !

Chemise en jean, Bracelets (PE 2012) H&M
Jean boyfit (2010) Gap
Ceinture, Long gilet (2011) Comptoir des Cotonniers 
Baskets compensées (PE 2012) Eram, dispo sur l’e-shop
Foulard (2011) Camaieu
Sac Billy (2011) Jérôme Dreyfuss
et vernis « No room for the blues » O.P.I porté pendant les jours « off »

30 réflexions sur “Avec l’art de l’oignon tu renoueras

  1. J’aime beaucoup ce look, et tu es très jolie sur la dernière photo. Je cherche une chemise en jean (c’est intemporel non?;) mais je la voudrais d’une matière ultra souple et plus claire que la tienne. Sais-tu par hasard où je pourrais trouver une telle perle?
    Bonne soirée! Bises.

    1. Merci Rachel, c’est très gentil !! Pour la chemise que tu recherches, j’en ai trouvé une qui correspond à tes critères (les miens aussi d’ailleurs car j’en cherche une 2ème…), je l’ai vue chez Gap, c’est celle-ci sur le site je pense. Mais à 40 ou 50 euros, je vais attendre les promos hein !

      1. Celle de gap est très belle mais pas donnée. J’ai pensé sinon à la chemise de walinette sur le site century 21, elle y est mais en plus clair et la matière a l’air top.

  2. J’adoooooooooooore (rien que ça), les baskets, le billy, la tenue, enfin je crois que les baskets jouent pour beaucoup elles sont canon ! ❤

  3. J’aime beaucoup le total look denim, associé à la couleur cognac, je trouve ça parfait…
    Elle à l’air drôlement bien la chemise H&M j’en recherche une exactement comme celle là, idéale à porter aussi en « veste » bref il me la faut absolument…

  4. Alors ces basketts compensées eram plus confortables que la marque BEA d’ASH??? j’en cherche en écrues… cette couleur marron est jolie aussi!!! belle soirée.

Laisser un commentaire

