La panthère rose tu joueras

Du look

Non, non, et non, cet hiver restera définitivement coloré chez moi ! Alors après avoir été bien rouillée, je m’engouffre cette fois-ci dans le fuchsia et pas qu’un peu : rose je serai jusqu’au bout des ongles !

Si je m’attarde un peu sur l’histoire de ce pull, j’avais à l’origine longuement hésité avec celui de Mimnor sur lequel, ô miracle, j’avais réussi à mettre la main (et en promotion !). J’avais donc effectivement les deux en ma possession. Et il n’était pas question de les garder tous les deux, ma monomaniaquerie ayant des limites quand-même (hum un euphémisme certes).

Après deux jours d’intense réflexion (et oui quand-même, des fois je me bafferais pour des sujets pareils), j’ai fini par conserver celui que je porte dans ce billet sans regret, l’angora ayant eu raison de ma patience. J’ai dû en effet essayer celui en angora dix bonnes fois avec un peu tout en dessous : du tee-shirt blanc, noir, gris et du jean brut, blanc… Rien n’y faisait, rendez vous compte, en l’espace d’à peine cinq petites minutes d’essayage, tout mais alors absolument tout se recouvrait de « poi-poils » rose. Alors imaginez au bout d’une journée !

Alors, il y avait bien la solution du rouleau adhésif, du frigo ou congélo et que sais-je encore, mais je crois bien que mon pragmatisme (pour ne pas dire ma flemme) a triomphé. Alors attention, je ne dis pas que celui que je porte ici ne perd pas un peu de ses poils mais en comparaison, cela reste franchement du domaine du raisonnable.

En tout cas, il aura fait des heureux ce pull en angora rendu en boutique puisqu’il n’apparait plus sur aucun des rayons que j’ai pu sillonner après coup. Influence de la blogosphère, vous avez dit ?

Et sinon, je sens que j’aurai fait quelques déçues sur ce billet – dixit la fille pas du tout présomptueuse – le post des craquages chez le Comptoir, ce ne sera pas pour celui-ci (et le suivant non plus d’ailleurs…). Comme le petit lapin d’Alice au Pays des Merveilles, je cours toujours après le temps :  » Je suis en retard ! En retard ! En retard ! ».

Fort heureusement, ce n’est pas le cas pour aller au bureau, alors belle semaine à toutes !

PS : On est bien d’accord, j’ai dévalisé le rayon pulls de Kookai…

Pull rose (on aura compris) – Kookai (AH 2011-2012) \\
Jean bootcut – Gap (AH 2010-2011) \\
Collier plastron – Toubab Paris (AH 2011-2012) \\
Boots (toujours les mêmes) – Geox (AH 2011-2012) \\
Sac Yasmine – Abaco (PE 2010) \\
Vernis « Bachelorette Bash » – Essie \\

15 réflexions sur “La panthère rose tu joueras

  1. Hello,
    j’adopte tout de suite ce jolie look . Et pour ce qui est du pull, tu as bien fait.
    Je prefere celui la, plus original à mon gout.
    J’espere que tu as passé un bon week end.
    Bonne semaine !

    ps : vivement ton post sur comptoir haha

    Bises

  2. Effectivement, un pull fushia, c’est bien, deux, ça aurait probablement été trop… Tu as été bien raisonnable.
    Bon choix qui combine esthétiste et pragmatisme !
    Par contre, ton jeans ne serait pas un petit poil trop grand ? Sans tomber dans le « moulax », j’ai l’impression que tu aurais pu te permettre une taille en dessous.

  3. Ce pull est très joli, et je le préfère à l’autre. Je ne l’ai pas vu ni en boutique ni sur l’e-shop, dommage!

  4. Re
    Rien á voir avec ton article. Jai besoin de conseils…
    Alors voila,jaimerai acquerir le sac longchamp gatsby beige le même que toi. Est til de bonne qualité ? Pratique ? Etc.
    Merci beaucoup.

  5. Ha là , je dois dire que c’est parfait !Il n’y a pas à dire , cela sied à ravir avec ton joli teint !
    ce petit pull est tout aussi craquant que le kookai qui perd ses poi-poils !
    Bon , et bien maintenant , j’ai envie d’un pull rose pour égayer mes slims/pantalons noirs !Le printemps dernier , tu étais « miss promod » , cet hiver ce sera « miss Kookai » , qu’en penses tu ?;-)
    Une très bonne soirée et une très bonne semaine également !
    Bises !

  6. @ Julie : Merci ! Sincèrement, si l’autre pull ne perdait pas autant ses poils, mon coeur aurait beaucoup plus balancé 😉
    Pour le Gatsby, honnêtement, il est vraiment de très bonne qualité : j’avais peur qu’en beige, il ne se salisse facilement. Et bien en fait, la qualité du cuir fait qu’il ne nécessite vraiment pas d’entretien particulier. Le sac ne bouge vraiment pas ! Quant à son côté pratique, rien à signaler, on attrape ses affaires facilement. Donc si tu as un coup de coeur, je te dirais « fonce » !

    @ Dia : Moi, je suis en tout cas super admirative envers les filles qui ont le courage de passer systématiquement le rouleau adhésif après chaque « portage » d’angora.

    @ D. : Merci beaucoup ! Pourvu que je ne les retrouve pas à -80% en soldes, haha ! 🙂

    @ LaLoutreMulticolore : Je ne sais pas si on peut vraiment parler de « raisonnable », ouh la la, si mon homme t’entendait ! 😀
    Et pour le jean, ah oui, tu le trouves un peu grand ? Parce qu’au niveau de la taille, je le ferme pile poil. C’est peut-être comment je me tiens aussi. Ceci étant, je ne suis jamais la reine à prendre des jeans qui me sied bien au derrière 😉
    En tout cas, très contente de bavarder avec toi par ici aussi !

    @ Nora : Merci, le fuchsia en pull, je n’aurais jamais osé sans la blogosphère, j’assume !

    @ Une fille : Et pourtant, qu’est-ce que c’est doux au toucher !! On ne peut pas avoir les deux snif !

    @ Rachel : Merci ! Ah c’est dommage, je l’ai encore vu en boutique à Paris 😦 En tout cas, si tu le retrouves pendant les soldes, je trouve qu’il taille un poil petit. J’ai pris une taille 3 pour mon 38/40 (comme pour quasi tous les pulls que j’ai pris chez Kookai d’ailleurs ! Un signe en fait ?? ;)).

    @ Anaïk : Tu es bien passée par la case lie-de-vin, allons-y pour le rose maintenant ! En plus, me souviens que tu as déjà un superbe snood fuchsia !!

    @ Alexia : Merci, c’est très gentil comme compliment. J’ai adoré le « Miss Kookai », je me disais en plus il n’y a pas si longtemps que ça en passant devant les vitrines de Promod que cet hiver, je n’avais été tentée par rien chez eux ! 🙂

  7. Au risque de me répeter je trouve que toutes ces couleurs un peu flashy te vont très bien….
    Ton sac est une petite merveille.

Laisser un commentaire

