Grisée tu seras

Du look

Bon ben prochain article : promis, de nouveau un peu de couleurs (quand-même quoi !!)

Écharpe (AH 2009), Trench et Ceinture (AH 2010) Comptoir des Cotonniers \\ Pull rose poudré (AH 2010) Gap \\ Jupe cuir (AH 2010) Camaieu \\ Gilet (AH 2009) H&M \\ Bottes (PE 2009) André \\ Sac Andy (AH 2009)  Aridza Bross

14 réflexions sur “Grisée tu seras

  1. Ben, c’est marrant, hier, j’étais « grisée » aussi 😉
    Faut bien savoir varier les couleurs ^^ Pour répondre à l’article « Colormania », j’aime bien les couleurs, mais ne pas en faire trop en les mélangeant, je pense… et aussi qu’elle aille bien à sa propre carnation.

    Très belle tenue, comme d’hab 😉 (même s’il manque un petit collier coloré…)
    Bon, OK, je sors…

  2. J’adore ce ton sur ton en toute subtilité ; pour moi aussi, aujourd’hui, ce sera grey powey! (et ce sac, non mais quel sac, j’adore…)

  3. J’aime beaucoup cette tenue, très douce…
    Elle n’est peut-être pas color-block, mais elle n’est pas noire, au moins ! Ça fait du bien, un peu de clair et ça te va très bien…

  4. J’aime énormément le gris l’une des couleur les plus présente dans ma garde robe, cette tenue est très jolie elle te va très bien et je trouve que tu as une mine superbe!!!

  5. @ Ira Léa : Merci ! J’avais pensé mettre un collier au départ mais j’ai trouvé que ça alourdissait la tenue avec la ceinture noeud.
    Pour la « colormania », je suis sure que chez toi, ça passe un peu par les collants, non ? 😉

    @ Carole : Merci beaucoup ! Bon là, je migre tout doucement vers le pastel, ça aide à avoir un moral moins « grisé » 🙂

    @ Miss Purple : Ah oui, le total black, je le réserve souvent pour les réunions « sérieuses » 😉 Merci !!

    @ Dia et Abricote : Merci à vous deux !

    @ Juliette : Merci pour ton compliment et sur ma bonne mine : mon maquillage abricoté a été efficace alors 😀

    @ What the L : C’est que je suis une vraie « sac-aholic » ou « sacolique », alors la collectionite aigue est bien là ! 🙂

    @ CAmille : Merci beaucoup à toi !

  6. Je suis si « prévisible » ? 😉
    Ouip, il y a les collants, mais aussi les accesoires : barrettes, foulards, écharpe, colliers…

  7. @ Ira Léa : Mais c’est surtout qu’on commence à se connaitre un peu aussi ! 😉

    @ Anaïk : Merci ! Je crois que les petits prix de l’hiver sont encore en rayon chez CDC, tu peux peut-être tenter un « baroud d’honneur » pour trouver la ceinture ?

    @ Bavardises : Merci beaucoup Louise, j’aurais bien aimé être filles à talons comme toi ! Mais bon, ma voûte plantaire me répète bien assez le contraire ! 🙂

Laisser un commentaire

