Trop vite tu ne parleras point

Du look

Et bien voilà, j’ai parlé bien trop vite comme vous l’aviez toutes prév(en)u : l’hiver n’est pas encore prêt à partir… A croire que vous suivez toutes assidûment Evelyne Dhéliat ou Laurent Romejko tous les soirs, ma parole! La prochaine fois que je me lance dans des prévisions météorologiques douteuses, je n’oublierai plus de vous consulter avant!

La doudoune est donc encore d’actualité mais elle se fait aussi souvent remplacée par un autre acolyte : la parka doublée, tout aussi efficace en période hivernale.

Comme d’habitude, je prends de grooos risques puisque hop, j’ai fait tomber la parka quelques minutes pour poster vite fait, bien fait ce look bien gris (heureusement que le soleil était au rendez-vous !).

Rien de neuf sous le soleil, vous retrouvez mes associations favorites : le pull, le blazer (dont les manches ici remontent, on ne sait pourquoi, alors que la taille est bonne…), le pantalon cargo et la paire de boots. Bien oui, mon uniforme quoi !

Pull ajouré (AH 2011-2012) Gap
Blouse portée en sous-pull (AH 2011-2012) Naf Naf
Veste (AH 2011-2012) Caroll
Pantalon cargo (2010) Camaieu
Chelsea boots  (AH 2011-2012) Kookai
Collier Léon (2011) Eric et Lydie pour Comptoir des Cotonniers
Sac Légende (2008) Longchamp

Et pour l’extérieur :
Parka (2010) Comptoir des Cotonniers
Bonnet (2010) Cos
Écharpe (2009) Ba&sh

8 réflexions sur “Trop vite tu ne parleras point

  1. Coucou, oui lhiver est encore la. Je peux te le dire avec la grippe que jai eu lol.
    Bref, les couleurs de ta tenue sont divines. Tu es toute chic dans cette tenue.
    Bonne soiree.
    Bises

  2. eh oui c’est encore l’hiver… mais je pense qu’il est préférable qu’il fasse ces températures là en ce moment car… nous sommes pas tard dans la saison hein hein!!! c’est normal alors…
    oui couvre toi bien… eh tes jolies boots sont belles, j’aime beaucoup cette couleur, ta petite veste est bien sympa aussi.

  3. C’est ce qui compte, c’est d’en avoir profité, ne serait-ce qu’un jour, c’est toujours ça de pris. J’aime beaucoup l’imprimé tie & dye de ton sac !

  4. @ Julie : Aïe, je suis passée par là il y a quelques semaines, j’espère que tu es bien remise ! Merci pour tous tes gentils compliments !!

    @ Gribouillie : Merci ! Un sac d’une ancienne collection et que j’ai toujours plaisir à ressortir 🙂

    @ Dia : Et ouiiii, toujours suivre les conseils bien avisés de mes lectrices ! 🙂

    @ Anne : C’est vrai qu’objectivement, nous sommes toujours en hiver jusqu’à fin mars mais je pense que c’est le fait de voir toutes ces nouvelles collections « débouler » avec leurs couleurs acidulées que l’esprit est déjà plongé dans le printemps 😉

    @ Anaïk : Merci !!

    @ Valentina : Merci, oui déjà aujourd’hui, c’est un peu mieux côté redoux 🙂

Laisser un commentaire

