Du vélo tu feras

Du look

IMGP7122

Ici le vélo, ça ne se pédale pas, ça se porte !

Référence hautement sportive pour vous parler, et surtout vous présenter ce Balenciaga. Encore un nouveau sac ?!! Et bien pas tant que ça, il est officiellement immortalisé dans ce look mais il date de l’année dernière, pendant ma grossesse. Le rapport avec cette dernière ? Aucun. C’était juste histoire de placer le mot, et se rendre ô combien compte que le temps file !

La couleur est appelée curry. Rien à voir avec la couleur épicée selon moi : il est carrément jaune citron et me rappelle incontestablement le fameux mimosa d’il y a 2 ou 3 ans. Tout ça pour dire qu’il est parfait sur une tenue basique et hivernale.

IMGP7112

Et vous savez quoi ? J’ai aussi trouvé le parfait pull oversize écru. Je dois vous confier que j’essaye tant bien que mal à me construire une garde-robe idéale pour mon expatriation à Londres (dans 3 mois, ouch ça va venir vite!). Notez bien le verbe « construire » soigneusement choisi, car il n’implique pas uniquement de « vider« . Comment ça, c’est la bonne excuse pour continuer à acheter ?

Je crois que le dressing idéal, tout le monde en rêve. Euh non pas « tout le monde », allez toute amatrice de mode en rêve. Pour avoir lu quelques bibles sur ce thème (notamment La Parisienne, So Basic so chic, You’re so French) et sous l’impulsion de Balibulle et d’Audrey – sans oublier LE grand déménagement prochain – l’idée commence à germer et faire son chemin…

Comment je m’y prends ?

Suite au prochain(s) épisode(s)…

IMGP7113

IMGP7114

IMGP7115

IMGP7120

IMGP7116

IMGP7118

IMGP7119

IMGP7121

IMGP7110

//

Pull (2013/2014) – Kookai
Legging jean (2013/2014) – Gap
Baskets Stan Smith (2014) – Adidas
Sautoir Cerf – Adeline Affre, vu ici, ou encore
Bracelet – Homemade / DIY, déjà vu ici
Sac Vélo curry (2013) – Balenciaga
Parka et Echarpe (2012/2013) – Comptoir des Cotonniers

//

13 réflexions sur “Du vélo tu feras

  1. J’aime beaucoup ta tenue, et tu as donc trouvé les Stan Smith en bleues toi. C’est rigolo je n’avais pas suivi que tu préparais une expatriation à Londres, nous avons ce projet pour la fin de l’année avec mon amoureux et notre petit bout, j’ai hâte de suivre tes aventures là bas.

    1. Et oui, on doit normalement partir pour début juin. C’est chouette que vous ayez aussi le projet de partir là-bas, j’espère que cela se concrétisera aussi. Je serai vraiment ravie de faire ta connaissance « pour de vrai » ;). Bises !

      1. Juin ça approche en effet 🙂 Vous allez pouvoir profiter des joies de l’été à Londres (pour la fille qui vit dans le Sud et déteste la chaleur que je suis c’est simplement le paradis ;)) Vous avez déjà trouvé votre logement. J’aimerai beaucoup faire ta connaissance « en vrai » si notre projet se concrétise également. Bises

      2. Moi, j’ai un peu peur de l’humidité, enfin plutôt la grisaille, un petit rayon de soleil m’est nécessaire 🙂 ! On n’a pas encore notre logement mais ça ne devrait pas tarder (j’espère !). Et ce serait drôle de devoir se rencontrer à l’étranger pour faire mutuellement connaissance 😂.

  2. Pour répondre à ta question du précédent post: je suis AFFICIONADA du mojito sans alcool, tellement rafraichissant!!!
    Ce pull est une tuerie ❤ ❤ il me fait penser au "fwis" d'IM dont je cherche un erzatz partout en noir! Et les stan smith qui coolisent la tenue <3.
    Sinon QUOI?! tu vas t'expatrier à Londres? Mais il y a des boutiques aussi là-bas, tu sais? Hahaha
    Bonne journée!!!

    1. Mais moi aussi, j’en bois à chaque fois qu’on va au resto en fait ! 😀 Et pour le pull, je ne savais même pas qu’il était inspiré d’un IM tu vois ?!! Tant mieux, on va dire. Et pour Londres, heureusement qu’il y a des boutiques pour mon petit coeur de shoppeuse haha ! Bises !

  3. Oh tu as réussi à mettre la main sur les Stan Smith ? J’aimerais beaucoup les vertes ou les rouges pour ma part !
    Bon courage pour la « construction » du dressing 😉

    1. Oui via Instagram donc coup de bol en fait ! Bonne chance pour les trouver mais il y a des sites étrangers qui en vendaient encore (Sneakers and Stuff notamment). Et pour « LE » dressing, j’en parle au prochain post 😉 !

Laisser un commentaire