Du bordeaux tu reprendras

Du look

IMGP7108

Et bien, qu’est-ce que c’est alcoolisé ces derniers temps par ici !

Phrase d’autant plus délirante que je ne bois pas. Non, pas une seule goutte, pas même de la bière ou du cidre, na-da !!! (ah si, du panaché, c’est ringard mais c’est vrai). Une caractéristique considérée comme un manque d’intégration sociale de nos jours mais qui s’est avérée bien avantageuse pendant ma grossesse (aucun manque de ce côté là!) ou même pour la cacher lors du premier trimestre pendant les pots au bureau : « – tu voudras un peu de champagne* Angèle ? », « – non merci. », « – ah c’est vrai que tu ne bois pas toi ! ». Ainsi donc, aucune question tendancieuse – tralala !

*ça ne rigole pas, que de belles occasions pour faire « pop »!

Mais nous nous éloignons, assez parler de moi (comme si ce n’était déjà pas le cas sur un blog, « mon » blog hum…).

Non, revenons à l’essentiel : cette tenue ! Toujours ce gilet bordeaux / lie-de-vin accompagné d’un legging mais fait de tout cuir, du vrai, cette fois !

IMGP7095

Ah je l’aurais cherché cette satanée peau de bête. On pourrait dire qu’un legging, c’est facile à trouver : un élastique autour de la taille, impossible de ne pas en trouver un qui nous aille. Et c’est là que se situe le problème, il ne faut pas qu’il nous aille mais qu’il nous siée (j’ai consulté le Bescherelle). Vous voyez la différence ? Qu’il nous flatte quoi !

J’ai d’abord cassé ma tirelire pour commander celui de Walinette tant j’en ai entendu du bien sur sa qualité et sa coupe. Ben, faut croire que mon popotin n’était pas taillé pour. Et pour ce prix, il fallait qu’il soit absolument parfait. Retour de la marchandise donc. A ce propos, je voulais en profiter pour remercier le service client : efficace et remboursement rapide (pas comme le Monop’ hum).

Je patiente donc à coup de simili : celui de Promod que vous avez vu ici et et un autre de Manoukian très bien coupé et qui tient même un peu trop chaud.

Puis miracle, au détour d’un rayon vide-stock des Galeries Lafayette Montparnasse, je le trouve là soldé à moitié prix avec -30% supplémentaires (« non, vous ne rêvez pas mesdames! » hurlerait presque au micro le monsieur du grand magasin).

Je vous épargne le « happy ending » de ce presque feuilleton…

IMGP7097

IMGP7101

IMGP7103

IMGP7098

IMGP7094

IMGP7104

IMGP7099

IMGP7102

IMGP7106

IMGP7107

//

Blouse (2013) – Gat Rimon pour Monoprix
Gilet (2013) – Monoprix, vu ici
Legging cuir (2013) – Michael Kors
Boots bi-matière python (2013) – Jonak
Collier (2013) – Bizz, vu et disponible ici
Sac Alexa – Mulberry, vu ici
Parka et Echarpe (2012) – Comptoir des Cotonniers

//

Publicités

7 réflexions sur “Du bordeaux tu reprendras

  1. me revoilà!et bien! je te trouves super jolie,!la couleur « lie de vin »/bordeaux te va à ravir elle fait bien ressortir ton sac que je trouve super beau ! mais dis moi , combien en as tu???!je comprends que tu veuilles faire un peu le tri mais je te souhaite bon courage car je les trouves tous aussi beau les uns que les autres!

    1. Combien j’ai de sacs ? Haha en voilà une bien bonne question!!! A vrai dire, je n’ose plus les compter et pourtant j’ai beaucoup vidé (mais aussi acquis de nouveaux me correspondant plus). J’ai le souvenir avoir atteint la trentaine de sacs il y a 1 an et demi, ça te donne déjà une idée du gouffre dans lequel je suis 😉 . Merci pour ton compliment ! A bientôt !

    1. Mais c’était même presque toute une épopée 🙂 ! Quant aux boots, je ne mets quasiment plus de talons, je n’y arrive plus (?!!). Et j’avais très envie de bottines bordeaux pour remplacer mes Lenzo de Comptoir ! Celles-ci sont parfaitement ni trop hautes, ni trop basses et sont originales sans être tape-à-l’oeil !

  2. Coucou!!! Comme je te comprends pour l’alcool, je ne bois pas non plus (même du panaché) et face à des gens pas toujours compréhensifs et insistants (malpolis?) il est aisé de perdre patience…
    Sinon, passons à ton look que j’adore et qui aurait tout aussi bien passer avec tes new balance! Le bordeaux te va vraiment à ravir et ce pantalon… NON MAIS CE PANTALON !!! Bon je vais m’arreter…
    Bises!
    Fa

    1. Keuwa, même pas du panaché ?! 😀 Je dois dire que ça doit faire belle lurette que je n’en ai pas bu. Mais mon subterfuge c’est le VIRGIN mojito, c’est délicieux pour les sevrées comme nous 😉 . Tu en as déjà goûté ? Et puis quant à la réaction des autres, la première fois que je dis ne pas boire d’alcool, c’est toujours : « quoi mais t’es enceinte ! » 😀
      Et pour les New Balance, totalement d’accord, en fait, les leggings / pantalons en cuir vont à merveille avec les baskets ! Merci pour ton commentaire ! A très vite !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s