Poster plus régulièrement tu te résoudras

Du look

IMGP7261

Syndrome habituel de ce blog : le décalage entre les looks publiés et la météo du jour…

J’ai beau me farcir la cervelle avec la règle titre de ce billet, je suis passée maitre dans l’art de l’auto-procrastination. Alors, pardon pour ce col roulé qui doit vous faire étouffer sous les 16 degrés annoncés cet après-midi. Il n’empêche, encore un basique pour mes prochains hivers londoniens : le pull col roulé bien loose, dans une jolie matière et chaleureuse couleur.

Trouvé chez 1.2.3, une boutique que j’affectionne en fins de soldes, je n’ai pas hésité longtemps pour le prendre : 80% laine et 20% cachemire, il était bien trop doux pour que mes mains acceptent de le reposer.

Et associé à un legging cuir et une paire de baskets, c’est gagné !

IMGP7271

IMGP7268

IMGP7270

IMGP7259

IMGP7264

IMGP7269

//

Pull col roulé (2013/2014) – 1.2.3
Legging en cuir – Michael Kors, porté également ici
Bracelets – Adeline AffreTrois Petits Points
Sautoir Pompon (2012/2013) – Comptoir des Cotonniers
Montre (cadeau Saint Valentin) – Marie Luv Pink
Baskets (2013) – Beverly Hills Polo Club
Sac Vélo (2013) – Balenciaga, déjà vu ici

//

12 réflexions sur “Poster plus régulièrement tu te résoudras

  1. Tu me donnes envie d’aller chez 123 à force !;) ET sinon , ton collier pompon me fait penser à la dernière collection de « poupée rousse » (sur insta). Bon we! Biz

  2. Joli look, simple et efficace 🙂
    Je ne connais pas bien 1.2.3 et de toute évidence, c’est une erreur à réparer.
    Passe une bonne soirée!

  3. Ton sac OH mY GoD!!Donne moi ton adresse que je vienne l’emprunter hi hi!!Super touche punchy pour n’importe quelle tenue(et accessoirement ma couleur préférée) T’as tout bon!
    A bientôt (à très vite hein?!) ❤

Laisser un commentaire

