Au petit matelot tu joueras

Du look

IMGP4054

Nous sommes bien d’accord : encore un sac que vous n’avez pas encore vu, et elle est passée où ma bonne résolution ? Mais je me souviens bien, rassurez-vous ! Je n’ai pas dit que j’arrêtais le shopping de sacs mais l’achat compulsif.

Alors comme toute résolution, il n’est pas toujours aisé de la respecter : allons-y à petits pas et puis après tout, ce sac n’est pas de la collection actuelle, donc ça ne compte pas ?!

Bonne avant-dernière journée 2012 !

IMGP4061

IMGP4062

IMGP4064

IMGP4066

IMGP4068

Pull, Boyfriend jean (2012) et Parka (2011) Gap
Surchemise (vide-dressing) Acne
Foulard (2012) Zara
Bracelet (2011) et Boots (2012) Comptoir des Cotonniers
Collier cerf Adeline Affre
Casquette de matelot (2010) Galeries Lafayette homme
Sac Bahia (2012) Gérard Darel

9 réflexions sur “Au petit matelot tu joueras

  1. Ah encore un sac original (à moins que tu ne le considères comme intemporel de par sa forme ?) ! Il est très joli et plus «toi» que le Léo, à mon humble avis.
    J’adore ta casquette.

    P.S. : Et le «c’ est pas la collection actuelle» n’ est absolument pas une excuse 😉

    1. Merci Anna ! Et oui, sac original mais intemporel car mine de rien, il s’accorde avec pleins de choses, c’est fou ! Et puis, j’aime beaucoup sa forme ! Tellement que ma moitié (après revente du Léo donc) a consenti à l’échange contre ce même modèle Bahia dans une autre couleur (ouf !) : quelle chance j’ai !!!
      Et pour le « PS », quoi ?! Ca ne marche pas ?!! Crotte alors 😉

  2. Coucou, un ptit nouveau encore bien sympathique mais j’aurai peur de me lasser de la couleur. La forme est chouette en revanche.
    Bonne année !

Laisser un commentaire

