Bonbonnée tu seras

Du look

S’il y a bien une couleur que je n’aurais jamais imaginé apprécier il y a de cela quelques années, c’est bien le rose fuchsia. Trop connotée « Barbie », « bimbo » ou tout simplement « fifille à sa maman », j’aurais pris mes jambes à mon cou rien que d’imaginer le rendu sur moi…

Mais il faut dire que depuis 2 saisons, les marques ont su nous proposer un choix qui m’a fait rudement changé d’avis depuis.

Alors on commence ici par les accessoires ?

Pull à rayures lurexKookai (AH 2010-2011) \\
Collier – Lila Conti pour Comptoir des Cotonniers (PE 2011) \\
Veste Sybile – Une souris dans mon dressing (AH 2011-2012) \\ 
Jean slim – Pimkie (AH 2011-2012) \\
Bottes motardesMinelli  (AH 2011-2012) \\
ParkaGap (AH 2011-2012) \\
Snood – Comptoir des Cotonniers (AH 2011-2012) \\
Sac Yasmine – Abaco (PE 2010) \\

17 réflexions sur “Bonbonnée tu seras

  1. En petites touches comme ça, j’aime bcp! Le jean pimkie, c’est le modele en velours? (je ne vois pas bien sur la photo;) Bon we miss!

  2. J’aime beaucoup cette touche de rose, mais je n’aurais peut-être pas mis la parka, ou alors pas le pull à rayures … Y a un truc qui me chiffonne quoi !

  3. Coucou,
    j’adore ta tenue, ralala et cette parka…
    le kaki et le rose vont super bien ensemble.
    J’aime beaucoup;

    Bon fin de week end.

  4. Moi aussi je suis en ce moment une grande fan de fuchsia… J’ai d’ailleurs repéré ce col CDC mais la matière me fait un peu hésiter.

  5. ah tiens! encore un point en commun! j’ai toujours détesté le rose et puis finalement je me suis rendue compte en été avec le corail et puis ensuite le rose même que ce n’était pas forcement « bimbo » quand le vêtement ne l’était pas! Bref, j’ai des blouses roses très sympa pour l’été que j’adore porter et là, en touche pour cet hiver, c’est pas mal !

    tiens, me fait penser, je viens de me commander ce soir une robe Esprit avec un liserai…….rose!

  6. Ah moi j’adore le fuschia. J’aurai bien embarqué ce snood mais les poils roses à l’essayage sur mon pull m’en ont dissuadée. Ce sera pour la prochaine fois.

  7. Merci bcp pour le lien! Je l’aurais bien commandé ce jean surtout qu’il est vraiment chouette et pas cher et que les frais de port sont gratuits mais il ne reste que du 44 sur le site!
    Il taille comment? Tu as pris ta taille habituelle?

  8. @ Clochette : Ah moi depuis que j’ai franchi le cap des mélanges de couleurs et d’imprimés, on ne m’arrête plus ! 🙂

    @ Beautyarchi : Merci ! J’avoue que je n’étais pas convaincue au début mais va savoir, j’ai changé d’avis depuis !

    @ Dia : Et à venir bientôt, le pull pinky 😉

    @ Julie : Merci beaucoup ! Et moi ralala, je suis tellement en retard à vous répondre (je suis gênée quand-même…). Bonne fin de soirée !

    @ Lucie-Lou : C’est vrai que le col est en mélange de matières (pas 100% laine). Je n’ai pas su résister au -20% lors de la VP début décembre, hum…

    @ Patoune : Oh merci beaucoup beaucoup !!

    @ Carole : Tu as vu ce raccord parfait, j’aurais pas fait mieux ! 😀

    @ Miss Zaza : Merci ! Ça fait du bien dans la grisaille actuelle un peu de couleur punchy !

    @ Abricote : Mais attends, on est pareilles, je pense exactement la même chose ! Haha, on est quand-même drôlement synchrones dans nos réflexions modesques 🙂

    @ Etoile du Soir : En fait, j’avais failli craquer avant pour une maxi-écharpe fuchsia tricoté main 100% laine chez COS mais vu l’armada de pois qui me restaient sur le col après essayage, j’ai finalement préféré celui de CDC (pour moins cher que le COS en plus !)

    @ Rachel : J’ai pris ma taille habituelle mais à l’usage, il a tendance à se détendre. J’avais essayé la taille en-dessous mais impossible de fermer le bouton, alors bon si c’est pour avoir mal au bide pendant quelques jours, tu m’as comprise…

Laisser un commentaire