Le confort tu apprécieras

Du look

Le miracle se produit… Ou comment même avec un bâton de connexion wifi, j’arrive à sortir ce billet !

Je vous parlais donc de parka la dernière fois. Et bien, restons-y avec tout l’attirail des pièces confort qui vont avec ! Accueillons donc sous vos applaudissements le pull lurex à rayures que vous aviez déjà pu apercevoir pendant ma poussée de « rayurite » aiguë. Pour le reste de la tenue, rien que vous ne connaissiez déjà !

Alors certes, billet très court, mais le maintien de ma connexion l’est tout autant! Autant ne pas perdre une minute à déblatérer plus, non ?(comment ça c’est ce que je fais déjà d’habitude ?)

Bonne fin de semaine !

Parka Ifzer et Bottines Isara Comptoir des Cotonniers \\ Pull cachemire (porté en sous-pull) Etam \\ Pull Kookai (disponible encore sur l’e-shop) \\ Jean boyfriend (PE 2010) La Redoute \\ Collier Swarovski \\ Sautoir New York L’Atelier des Dames (disponible ici ou ) \\ Tour de cou fourrure 123 \\ Sac Polo Abaco

16 réflexions sur “Le confort tu apprécieras

  1. J’espère que tu es bien rétablie !

    Tu as presque réussi à faire un look sans CDC… y arriveras-tu un jour ? Moi aussi je suis pour ce défi !

  2. Coucou,
    j’aime beaucoup ce look confort mais très jolie. Ce pull me fait de l’oeil depuis un moment 🙂 Vais-je craquer?
    Biz.
    Claire.

  3. une petite question, car tu ne l’as pas listé, ou as tu trouvé ton cache col en moumoute tt doux ?
    merci !!

  4. @ Carole : Oh mais c’est moi qui dois surtout te remercier pour ta fidélité !!

    @ Cat : Oui, ça y est, je suis 100% remise, merci !! Et pour la tenue : mais tu sais que ça m’arrive d’être en « no-CDC », c’est rare certes 😀 mais ça existe ! Ah tiens, j’en ai retrouvé une ! 😀

    @ Etoile du Soir : Merci !! Et le vive le rouge !

    @ Claire : Merci ! Le pull est passé à 25 EUR, je ne sais pas si ça va t’aider dans ta réflexion 😀

    @ Dia : 100% d’accord avec toi ! J’ai même remis les chaussettes de ski, hum…

    @ Nora Moureau : Oh tu as raison, je viens d’éditer merci ! J’ai trouvé le col dans les fonds de soldes d’123. Et non, je ne m’interdis pas d’enseignes ! 😀 Et bienvenue aussi !!

  5. Le tour du cou est absolument superbe ! Ca donne presque envie de sortir et rester à l’extérieur pour le porter à volonté :).

  6. C’est vrai que ton cache-col a l’air bien douillet !
    Jolie tenue et une mention particulière à ton magnifique sac .

  7. Joli look confort pour affronter le froid.
    Ce sac me fait totalement craquer et donne du peps à ta tenue.
    Ce n’est pas tout a fait une tenue no CDC, il y a ces somptueuses bottines que je n’ai pas réussi à shopper!!!

  8. @ Letteratura : Oui tout doux et qui tient bien chaud. Il m’a bien servi ces jours-ci avec ce froid de canard ! Bon après, un petit café au chaud, c’est pas de refus quand-même, hein 😉

    @ Millepertuis : Merci beaucoup ! Et quel succès ce petit Polo 🙂

    @ Juliette : Non, tu as raison, ce n’est pas du tout une tenue « no CDC » car il y a 2 pièces de CDC dans cette tenue (la parka et les bottines). En fait, je parlais d’une tenue il y a 1 mois ou 2 où j’avais réussi à concocter une tenue sans CDC 😉

  9. j’ai aussi acheté ce pull, je l’adore mais je ne peux pas le porter pour le moment (je suis trop enceinte) mais il sera là pour l’hiver prochain – ou s’il fait frais en mars-avril ! en tout cas j’aime bien ta façon de le porter.

  10. @ Sarah Babille : Tout d’abord trop contente de te retrouver par ici ! Et comme on dit : l’union fait la force, non ? 😀

    @ What the L : Oui, j’avais lu chez Walinette que tu avais commandé ce pull 😉 Et surtout félicitations pour ton heureux événement ! Je pense que tu auras l’occasion de le mettre au printemps car ça reste un pull fin.

  11. Je m’habillerais toujours ainsi, personnellement… Mais parfois, il faut aussi penser à nos hommes qui aiment voir autre chose aussi (enfin, je parle pour le mien!) bises

  12. @ Laetii : Très juste ce que tu dis ! 🙂 Bon la jupette ou robette, pas encore assez chaud pour en ressortir mais ça ne saurait trop tarder 😉

Laisser un commentaire

