De bleu tu te pareras

Du look

On peut dire qu’au fil des saisons, j’ai développé une certaine constante concernant certaines couleurs de notre cercle chromatique : le bleu et le gris. Pour le premier cas, mise à part peut-être le bleu flashy, je m’autorise à peu près toutes les nuances et dégradés. Comme ici, du bleu canard au bleu marine, j’ose même (ô sacrilège pour certaines !) l’association avec le noir.

Me voilà donc, fait plutôt rare en réalité, en robe. Et depuis que j’ai enfin trouvé la paire de motardes noires parfaites (souvenez-vous de mon précédent article), je commence à me convaincre de me vêtir ainsi plus souvent…

Robe liberty – La Redoute (AH 2010-2011) \\
Ceinture, Collier et Duffle CoatComptoir des Cotonniers \\
Gilet laine bouillie (j’adore cette sensation doudou!)- Kookai (AH 2010-2011) \\
 Bottes motardes (sans zip !) – Minelli (AH 2011-2012) \\
Sac 24 heures – Gérard Darel \\ 

15 réflexions sur “De bleu tu te pareras

  1. Un peu de liberty, ça fait toujours plaisir ! Je suis tout à fait pour l’association bleu/noir, qui peut être très chic et très graphique, notamment avec du bleu Klein.

  2. Je crois que tout a été dit dans les commentaires précédents …
    Il est toujours aussi beau ce duffle coat !
    Et toutes mes félicitations au photographe .

  3. Superbe tenue. J’aime cette ceinture, et le gilet en laine tout doudou. Le 24h00, j’en ai un, le sac increvable et toujours classe. Les cuirs Darel sont solides. Tu es jolie comme un coeur.

  4. @ Dia : Merci beaucoup ! Minelli va me ruiner ! 🙂

    @ Une fille : Encore un bien joli compliment que tu m’offres là ! J’essaye de constituer un dressing parfait, dans le sens où on prend, on mélange et hop on matche sans se poser de question. Mais pas encore évident !

    @ Carole : Ha pour la collection de sacs, elle continue de grossir pour mon plus grand plaisir à chaque nouvel entrant ! Celui-ci fait partie des « vieux » mais sentimentalement parlant, il a une toute autre valeur encore !

    @ Beautyarchi : C’est vrai que le liberty perd un peu de vitesse cet hiver mais un imprimé devenu un réel basique en fait !

    @ Millepertuis : Mais ouiiiii ce duffle coat, le bleu canard est encore d’actualité, j’aime j’aime ! 😉 J’ai transmis ton message au photographe qui te remercie et se félicite d’être enfin reconnu pour son talent caché ! 😀

    @ Valentina : Oh merci beaucoup !!

    @ Patoune : Merci pour ce très sympathique message. Quant aux Darel, j’ai eu un souci avec mon Midday Midnight au niveau teinture / coloration mais leur cuir, c’est du solide béton !

    @ Julie : Merci !!!

  5. J’adore cette tenue ! Rien à ajouter.
    Ah si! J’ai trouvé le slim bordeaux rouge chez Pimkie lors d’un petit tour à Strasbourg! Contente héhé !

  6. @ Abricote : Oui, c’est vrai qu’il y a eu du réassort dans les slims bordeaux, contente que tu l’aies trouvé, très chouette, hein ?! 😉

    @ Galliane : Merci ma grande fille, le bleu, le gris s’associent aussi si facilement !

Laisser un commentaire

