Dans un trou de souris tu ne te cacheras point

Du look

Un titre hommage à ma petite souris créatrice préférée, j’ai nommé : Anaïk d’une Souris dans mon dressing. Avec Sybile, c’est le nom de cette très sympathique petite veste, aucune envie d’aller se cacher dans un trou, bien au contraire, un seul souhait : parader avec !

Et il a fallu s’armer de patience pour mettre la main sur ces festons tant convoités ! Le succès était tel à sa sortie que l’attente du deuxième réassort fut nécessaire. Et « cherry on the cake », c’était ma toute première commande auprès de cette drôlissime et talentueuse créatrice blogueuse, 100% satisfaite après une livraison ultra-rapide, que demande le peuple ?

Pleins d’idées pour associer cette veste se bousculent dans ma tête, commençons ici par le cropped tee façon sweat et le short en cuir, une grande première pour moi et qui s’avère finalement pas si insurmontable que ça (bon j’avais déjà franchi le pas avec la jupette en cuir, c’était en toute logique plus facile pour le short). Un pull et un jean, quoi de plus simple, se révèlent être aussi un duo parfait pour Sybile, une prochaine fois très certainement !

Cropped tee – Zara (PE 2010) \\
Body dentelle – Natalia Vodianova pour Etam (PE 2011) \\
Short en cuir – Kookai (PE 2011) \\

Veste SybileUne souris dans mon dressing (AH 2011-2012) \\
Boots MarianGeox (AH 2011-2012) \\
Collier JosephineL’Atelier des Dames (AH 2010-2011) \\
Bracelet NazarAdeline Affre \\
Sac Piper – Furla (AH 2011-2012) \\

20 réflexions sur “Dans un trou de souris tu ne te cacheras point

  1. Très très joli ensemble en effet, le short est superbe et le cuir a l’air de trés belle qualité, souple? par contre la veste, est super mignonne, en effet quelle taille as tu pris? par rapport à CDC et leur blaser par ex? je vais peut être me laisser tenter également, j’aimerais me lancer dans la couture moi, ah si j’avais le temps….

  2. Quelle jolie tenie, c’est simple j’adore tout avec une mention toute spéciale pour les boots, mais aussi la veste, le short et tout le reste!!!!!

  3. Merci adorable Angèle pour tes gentils mots et tes tops photos, j’ai vraiment une chance folle de connaitre des blogueuses comme toi qui m’accordent leur confiance !
    Bizzz

  4. Très jolie tenue .
    J’aime beaucoup la veste et le sac ( nouveau si je ne m’abuse 😉 ?) ainsi que la manière dont tu as en a « cassé » le côté BCBG avec le short et les boots .

  5. sublime la veste, j’adore tres bon choix.
    Et ces boots juste magnifique.
    Tres belle tenue comme toujours 🙂
    tu nous vends du rêve, et perso tu m’inspires chaque fois que je vois tes nouveaux articles.
    bonne semaine

  6. @ Dia : Et oui ! 😉 Et je confirme, veste très très chouette et qui réhausse toute tenue sobre !

    @ Valentina : Mille mercis ! C’est gentil, la dentelle, raaah j’adore !

    @ Clemence : Alors pour mon 38/40, j’ai pris taille 1 car elle taille grand notamment au niveau des épaules

    @ Maddalena : Oui, le cuir du short est ultra souple et agréable à porter, il est en agneau tout doux. Pour la veste, je mets généralement du 38 au Comptoir, là j’ai pris la taille 1, nickel !

    @ Juliette : Ahhh ravie que ça te plaise autant, merci !!! Pour les boots, malgré leur hauteur, avec une semelle intérieure en gel, elles sont tout à fait praticables pour trottiner la journée !

    @ Beautyarchi : Ah mais il ne faut pas hésiter, elle tient chaud en plus, idéal avec un tee-shirt en dessous ou un pull léger !

    @ Anaïk : Et mais c’est nous qui avons la chance de pouvoir porter tes créations au top des tendances ! 🙂 Je suis ravie de faire honneur à Sybile !

    @ Rachel : Oui cette saison, y a pas à dire, la collection Geox est vraiment réussie, je bave aussi devant leurs bottes cavalières cognac et leurs motardes ! Dommage que les photos sur Sarenza ne leur rendent pas justice. Il faut se rendre en boutique pour réellement se faire une idée…

    @ Patoune : Merci beaucoup !

    @ Millepertuis : Non, non, tu n’abuses point, j’ai pourtant (ô malheur) encore une liste longue comme le bras d’envies de sacs… Allez, je vais aller prendre mon cacheton 🙂

    @ Une fille : Bien écoute, pas de bouloche à déplorer avec ce drap de laine. La seule petite chose et notamment dans cette couleur noire, c’est qu’il faut penser à passer le rouleau brosse adhésive, surtout quand on a un moustachu comme chez moi 😉

    @ Julie : Ah mais je n’en attendais pas tant ! Merci mille fois pour ce très sympathique commentaire ! C’est aussi dû à mon avis à l’appareil photo : un reflex, on apparaît toujours sous un angle plus flatteur ! 🙂

  7. Très sympa, l’association dentelle-cuir.
    Ah la la, j’ose à peine imaginer ton dressing…Comment fais-tu pour ranger tout ça ? 🙂

  8. J’adore cette veste que j’avais déjà reperée mais j’ai entendu qu’elle taillait large et j’ai eu peur qu’avec mon petit 36 la taille 0 soit encore grande 😦
    Par contre sur toi elle est parfaite et tu la portes vraiment bien !
    Ah oui et j’adore les boots avec ce joli jeu de fermeture éclair …. je suis fan du petit détail qui fait toute la différence 😉

  9. @ Etoile du Soir : Haha, la question épineuse du dressing ! J’essaye quand-même de trier et de me séparer de choses que je ne mets plus mais ce n’est pas du tout évident ! 🙂

    @ MarinaC : Merci beaucoup, je suis très flattée ! Pour la veste, je fais un 38/40 et j’ai pris la taille 1. Donc la taille 0 devrait te convenir mais je comprends ta réticence, je suis la première adepte des essayages avant achat mais là les festons étaient un vrai coup de coeur !

    @ Clara : Et oui encore clap, clap la Souris !

  10. Je découvre et parcours ton blog qui me plait beaucoup !
    Je viens de flasher sur ton sac ! Par tout hasard, est il assez grand pour contenir un format A4, voir un macbook de temps à autre ?
    En tous cas bonne continuation pour ton blog, il est très chouette 🙂

    1. Bonjour et bienvenue !
      Merci du compliment, c’est gentil ! Pour le sac, je ne pense pas qu’il puisse contenir du A4 à cause de l’ouverture qui ne se fait pas sur le dessus, donc ça va être juste pour caler du grand format à l’intérieur. Voilà 😉

Laisser un commentaire

