Le printemps tu attendras

Du look

Bon, j’ai l’impression (en tout cas, une vague intuition en voyant la tête de Mimolette à la vue de cette tenue ?) que ce petit look sans prétention ne remportera pas tous les suffrages.

Il n’empêche, ce mélange de tons plus colorés tout en restant poudrés m’aide à faire patienter l’arrivée du printemps tout en douceur.

Et puis, si on doit parler plus concret, pour 6 EUR le pantalon rose layette soldé, je n’allais pas faire la fine bouche ! Surtout que ce petit va pouvoir remplacer allégrement celui du Comptoir sorti il y a peu (ben quoi, on fait avec les moyens du bord en attendant les prochaines soldes !).

Non, en fait, c’est en feuilletant dans ma lecture favorite que je me suis dit « pourquoi pas le pantalon rose poudré  ? ». Et que vois-je dans les fonds de soldes au Monop’ ? Et hop, le tour est joué !

Sous-pull col roulé Gérard Darel \\ Pull cachemire Etam \\ Pantalon Monoprix \\ Bottines Comptoir des Cotonniers \\ Sac Polo Abaco \\ Sautoir L’Atelier des Dames

13 réflexions sur “Le printemps tu attendras

  1. J’adore le jean (Ah les soldes monop’… J’y ai trouvé de véritables petites merveilles dont une veste en velours et un sac bowling en cuir soldés à 70%). Peut-être que j’aurai mis des chaussures dans les gris histoire de jouer le binaire. Mais cela reste (un avis perso) une tenue très fraîche et sympa. En revanche, le sac ne déteint pas sur le jean?

  2. Même réflexion que Carole lol. je tique sur les chaussures beiges, j’aurais mis des grises ou noires. Sinon, faudrait que je songe à inscrire le Monoprix dans mes adresses shopping. 😮

  3. Tu as bien fait de craquer pour ce pantalon !

    Moi je tique non pas sur les chaussures mais sur le sac et le sautoir.

    C’est une tenue qui appelle le printemps, qui te va très bien.

  4. moi j’aime beaucoup ce jean rose poudré (parfois, monop me manque à un point … ), moins les chaussures, mais c’est une question de goût.
    Joli look en tout cas.

  5. Je trouve aussi le jean très sympa mais je n’aime pas trop l’association avec les bottines.
    Ceci dit cette tenue printanière fait plaisir à voir.

  6. on a indéniablement des points communs… j’ai moi aussi des envies de printemps … je me suis acheté un foulard liberty bleu ciel hier !
    (premier post : je me lance !)

  7. Il fallait oser cette couleur, mais ça te va très bien ! Le hic, c’est que c’est assez difficile à assortir (surtout au niveau des shoes); je ne suis pas fan non plus de la couleur des bottines, mais je reconnais que c’est pas évident à associer !

  8. le rose poudré de ce pantalon est trés doux et avec le gris j’aime assez, je vais essayer de faire un saut à prisu prés de chez moi, histoire de voir….
    le rouge donne un coup de fun, trés trés joli encore une fois!!!

  9. @ toutes : Et bien, on pourra dire que ce post n’était pas inutile ! 😉
    1- ne jamais « trop » douter de l’oeil (finalement) avisé de Mimolette 😀
    2- ce petit pantalon rose layette ne laisse pas indifférent et mérite bien sa petite chance… sans ces bottines du Comptoir en tout cas 🙂

    @ Carole : Figure-toi que je n’avais même pas pensé que le sac puisse déteindre ! Je ferai plus attention la prochaine fois mais je t’avoue que là, pas du tout, mon pantalon est resté aussi clair qu’à l’origine ! Ouf !

    @ Etoile du Soir : Inscris-le le Monop’, là je viens de repérer un foulard à pois super sympa à moins de 15 EUR tout en soie !!

    @ Dia : Pfiou, c’est qu’il va me donner du fil à retordre ce fut’ ! 😀

    @ Cat : Ha, là, petit avis qui diffère de la majorité ;), mais j’ai bien compris que l’association n’était pas au top, à moi de réviser cette équation pour une prochaine donc ! 😉

    @ Lilibulle : Ces bottines à glands ne font effectivement pas toujours l’unanimité. Et Monop’, c’est une vraie belle découverte récente pour moi ! Je suis sure que par chez toi, tu dois aussi avoir des petites adresses tout aussi sympas !

    @ Juliette : Un printemps qui taaarde mais taaaarde à venir ici…

    @ Scarlett : Le pantalon CDC, je pense que j’irai quand-même l’essayer pour me faire un avis définitif (suis une acharnée moi) 🙂

    @ Tralalune : Merci pour ton premier commentaire !! Le liberty sera encore de la partie cette nouvelle saison, je pense ! 🙂

    @ Miss Purple : « Précurseuse », je ne sais pas, mais impatiente oui ! 🙂 Le rose sera donc en force ce printemps !

    @ Valluz : Et oui, mine de rien, l’association est difficile mais je ne m’avoue pas vaincue ! 😉 Et bienvenue par ici !

    @ Maddalena : Héhé Prisu, je ne sais pas si beaucoup vont encore savoir ce que c’est 😀 J’ai pris un coup de vieux le jour où j’ai entendu « c’est quoi Prisunic ? » Ouch’ 😀

Laisser un commentaire