Ton envie de moutonnerie tu assouviras

Le dressing

Dites, est-ce qu’en période de fin de soldes, l’acte de moutonnerie est plus envisageable et justifiable ?

Non ?

Si ?

Bon, ben perso, c’est complètement assumé, limite que je le revendique tellement j’ai cherché ces pièces avec passion et désir (oui, parfaitement, un peu de mise en scène mélo-dramatique ne fait pas de mal)…

* Veste zippée Kookai vue sur Géraldine et
Gilet American Vintage vu chez Galliane (encore dispo sur l’e-shop)

11 réflexions sur “Ton envie de moutonnerie tu assouviras

  1. J’ai totalement craqué pour cette maille american vintage, j’ai acheté la robe, le gilet sans manches, et 2 gilet manches longues…Des achats que je ne regrette pas du tout qui réchauffent bien une tenue et des couleurs très sympas!!!

  2. @ Rock the Afro : Je crois que le mode « portage » va être assez simple (en tout cas, dans l’idée que j’en ai pour l’instant) 😉

    @ Etoile du Soir : Merci ! 🙂

    @ Dia : Oui, je sais que je ne suis pas seule ! Ça doit sûrement être incurable aussi 😀

    @ Carole : Ce qu’il y a de bien dans les petits prix / dernière démarque, c’est qu’on peut aussi dégôter d’autres pièces que l’on découvre à peine !

    @ Rachel : Ha ouf, merci pour ton soutien !! 😉

    @ Miss Purple : J’ai justement pensé à toi quand j’ai regardé s’il y avait d’autres couleurs sur le portant (et notamment si le rouge y était ! 😀 La réponse est non au fait). Ha, nous sommes des invaincues en fait !

    @ Juliette : Oh je vois que toi aussi, tu développes une autre forme de monomaniaquerie 😀 C’est vrai que cette maille est très réussie ! Alors je comprends que tu te sois fait plaisir 😉

  3. Un peu de moutonnerie n’a jamais fait de mal à personne, surtout en fin de soldes. Et tu me redonnes envie de moutonner avec ce fameux gilet AV, vilaine !

  4. @ Anaïk : Ha mais comment voulais-tu que je résiste quand je l’ai découvert esseulé sur son portant ?? 😉

    @ Galliane : Héhé, c’est toute une chaine de moutonnerie que l’on crée là ! 😀 Et tu vois que je n’ai pas attendu longtemps pour lui faire prendre l’air !

Laisser un commentaire

