Lassée tu ne seras point

Du look

Et oui, encore du camel, et encore du pull à rayures (quand je vous parlais de la semaine de la marinière !).

En même temps, ce pull n’en est pas tellement un puisque c’est en fait une mini-robe à l’origine. Sauf que cette robe là, je ne l’ai prise que pour la porter en pull tunique ou en maxi-pull. Super intéressantes comme considérations, non ?

Tout ça pour vous dire que ma semaine du confort a été bien honorée et vous souhaiter un bon dimanche !


Robe pull Comptoir des Cotonniers \\ Ceinture tressée Gap \\ Jegging (PE 2010) H&M \\ Bottines La Redoute \\ Sac Madeleine Blondie’s Back \\ Sautoir L’Atelier des Dames

17 réflexions sur “Lassée tu ne seras point

  1. @ Carole : Je note tout ça sur mon petit calepin pour le sac !

    @ Letteratura : Merci beaucoup ! Le confort y a que ça de vrai 😉

    @ Claire : Tant mieux et merci !!

    @ Soniab : Je dirais qu’elle taille normalement en CDC. J’ai pris le S mais je trouve qu’il n’y a pas trop de différences entre deux tailles : en M, le col sera un peu plus large et la robe plus longue. Voilà ! 🙂

    @ Dia : Merci beaucoup ! J’espère que tu as passé aussi un bon dimanche !

  2. Aprés quelques jours d’absence je retourne à la découverte de tes jolies tenues et images.En effet cette robe pull est super jolie et l’association avec le camel est réussie!

  3. J’ai les mêmes bottines que toi (en soldes La Redoute avec 75% de réduction !); mais j’ai été déçue quand je les ai vues « en vrai » en trouvant qu’elles faisaient un peu chaussures orthopédiques. Mais je les trouve super sur toi; je vais donc les remettre en me disant que je me fais des idées ! Merci de me remettre les idées en place ! ^^

  4. Je trouve que cette silhouette avec ton pull tunique ceinturé sur un slim te met sacrément en valeur,ça te fait une ligne d’enfer et beaucoup d’allure.
    Mille merci pour tous tes petits mots encouragants. Biz jolie brune !

  5. @ Soniab : J’espère que tu trouveras ton bonheur !

    @ Maddalena : Contente de te retrouver et merci !

    @ Lilibulle : L’Atelier des Dames, j’aime quasiment tout ce que fait cette marque !!

    @ Juliette : Vive les rayures et le camel, de vrais basiques !

    @ What the L : Super pratique à l’usage en plus !

    @ Valluz : Bienvenue à toi ! C’est vrai que ces bottines La Redoute sont plutôt très classiques mais c’est ce que j’aime chez elles, et pis vraiment quel confort pour mes pieds !

    @ Anaïk : Merci, merci ma petite souris !

Laisser un commentaire

