Une salopette tu remettras

Du look

Ah si on m’avait dit que la salopette reviendrait en force, je n’aurai pas abandonné mes vieilles salopettes bien « Bob the builder » de mon enfance… Bon en même temps, c’est pas comme si je faisais la même taille qu’à 16 ans, alors n’ayons pas de regret, hein !

N’empêche, c’est quand-même confortable une salopette, et celle-ci le prouve bien avec sa coupe boyfriend. Evidemment, y a même plus à réfléchir, y a plutôt à rebouler, une tendance devenue un vrai basique chez moi !

Pour une tenue « zéro prise de tête », le tee-shirt blanc est aussi mon ami ainsi que des petites salomés « kitten heels » (voyez, je maitrise trop le vocabulaire maintenant !) pour surélever tout ça si je puis dire !

Salopette La Redoute
Tee-shirt H&M
Salomés Minelli
Collier Schlomit Offir
Sac « LM » Longchamp

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon week-end à toutes (même si ça s’annonce orageux, oups !)

6 réflexions sur “Une salopette tu remettras

  1. Camille : merci !

    Dia : Ah tiens la combinaison, très bon choix aussi ! Les shoes te remercient 😉

    Rachel : merci ! Toi aussi !

  2. Je decouvre ton blog et tes looks aujourd’hui… et que tu as la meme salopette que moi lol!

    Alors merci pour l’idee des jolies salomes bleues Minelli (ou grises, j’ai vu ta double addiction une page plus loin 😉

    Et Bravo pour ton style abordable, simple mais qui a ce petit quelque chose, j’adhere en tt cas!

    1. Bonjour Anne, et désolée de ne répondre que maintenant ! Je dépile lentement mais sûrement :). Merci beaucoup pour ton commentaire, je te souhaite donc la bienvenue et te dis à très bientôt par ici !!

Laisser un commentaire