De la liberty tu profiteras

Des envies et du repérage

Bon, alors autant vous le dire tout de suite. Etant graaaaaaande fan de sacs à mains (vivi vous savez !), je me suis dit cet hiver en feuilletant mes mag’ féminins fétiches que le motif liberty fleu-fleurs là pour le printemps, c’était sans moi !

Bon, ça c’est dit…

Bon, euuuuh… on a le droit de changer d’avis, non ?

Bon, ben voilà :

Besace Upla pour Monoprix disponible dès aujourd’hui
(entre 90 et 110 EUR tout de même)

Besace Naf Naf (25 EUR) 

BB Bag Gérard Darel (390 EUR) mon préféré, non non non

Besace Pom’Bag Arum Gérard Darel (450 EUR)

Sac Monoprix  (30 EUR)
très ressemblant au sac « Bonbon »
de Comptoir pour les connaisseuses

Bon, ça c’est fait.

9 réflexions sur “De la liberty tu profiteras

  1. Sans hésiter je choisirais le pombag de Darel ou dans un autre budget le sac bonbon monop:)
    Tu as déjà craqué pour un des sacs que nous présentes?

  2. La besace Naf Naf me tente bien, mais je ne l’ai jamais vue en boutique. Sinon le Pom Bag est top, mais le prix l’est moins. Le problème du sac Monop, même si l’imprimé est très joli, ne tient pas bien à l’épaule, dommage. Mais ta sélection est vraiment tentante !

  3. Alors j’ai vu la besace UPLA lundi et déjà l’inscription UPLA pour Monoprix sur le dos du sac ça le fait très moyen, mais surtout ça ne vaut pas d’y mettre si cher (il n’y avait pas d’étiquette de prix dans mon Monop’, je comprend pourquoi !).
    Même probème pour le Darel, la grosse inscription BB Bag c’est vraiment pas terrible je trouve.
    La besace Naf Naf est très sympa pour un petit prix, seul hic, elle n’est pas distribuée car problème sur le modèle d’après ce que j’ai pu lire.
    Bon ça se voit un peu que moi aussi je cherche un sac liberty depuis un moment 🙂

  4. Grand succès pour la besace Naf Naf, le bonbon Monop’ et le Pom’ bag dites-donc !

    Rachel : et bien à mon propre grand étonnement, non pas de craquage ! (tout du moins pas encore ;))

    Valy : merci pour toutes ces informations (tant mieux pour le porte-monnaie pour Upla/Monop’ !). En effet, tu es bien renseignée 🙂 Alors tu as finalement un modèle en vue ?

    Bises à vous toutes les filles !

  5. Et bien j’attendais impatiemment la sortie de la besace Naf Naf car son petit prix était parfait pour un imprimé dont on se lassera vite à mon avis tant on en voit partout. Mais comme je le disais, même pas sûre qu’elle soit fnalement vendue alors j’attends de voir !

  6. J’adore tous ces sacs à fleurs! Même je ne peux pas choisir mon favori! Merci beaucoup de nouvs montrer cette jolie collection!

Laisser un commentaire

