Les noces de blé tu fêteras

Du look

Pfiou, j’ai bien cru que je n’allais jamais les sortir celles-là ! Pour tout vous dire, ces noces de froment ont été fêtées il y a près de 3 semaines maintenant, hum no comment… Alors voilà, le cadre est posé ! Passons donc maintenant à ce pour quoi ce blog a été conçu : parler fringues !

Enfin, enfin, j’ai pu étrenner cette « fameuse » robe prénommée Guitare, tant convoitée depuis … allez, au bas mot près de 7 mois après l’avoir croisée en tout début de collection ! YEEEESSS comme on dit ! Pas question de la prendre sans ses -50%, qui ont tardé à venir… Et quand ce fut enfin le cas, la course à la taille démarra. Un grand classique somme toute pour toute shoppeuse immodérée qui se respecte ! Bon et à part ça me direz-vous ? Ben y a pas, faut bien la panoplie CDC complète ! Certaines se diront « mais quel ennui ! », qu’importe, m’en fiche, suis une addict et j’assume !

Des talons auront été topissimes mais sortant du bureau en courant (d’où aussi le maxi sac de circonstances !), il me fallait du confort, et donc du plat ! Promis les talons pour une autre fois !

Et bien, je crois que tout est dit sur cette jolie soirée en tête à tête … plutôt venteuse ! Bon week-end !!

♥ Paris is magic ! ♥

Tenue du 28/7/2010 :

Robe, ceinture et ballerines Comptoir des Cotonniers \\ Perfecto Garden Collection by H&M \\ Sac « Milan » Bel Air