Les noces de blé tu fêteras

Du look

Pfiou, j’ai bien cru que je n’allais jamais les sortir celles-là ! Pour tout vous dire, ces noces de froment ont été fêtées il y a près de 3 semaines maintenant, hum no comment… Alors voilà, le cadre est posé ! Passons donc maintenant à ce pour quoi ce blog a été conçu : parler fringues !

Enfin, enfin, j’ai pu étrenner cette « fameuse » robe prénommée Guitare, tant convoitée depuis … allez, au bas mot près de 7 mois après l’avoir croisée en tout début de collection ! YEEEESSS comme on dit ! Pas question de la prendre sans ses -50%, qui ont tardé à venir… Et quand ce fut enfin le cas, la course à la taille démarra. Un grand classique somme toute pour toute shoppeuse immodérée qui se respecte ! Bon et à part ça me direz-vous ? Ben y a pas, faut bien la panoplie CDC complète ! Certaines se diront « mais quel ennui ! », qu’importe, m’en fiche, suis une addict et j’assume !

Des talons auront été topissimes mais sortant du bureau en courant (d’où aussi le maxi sac de circonstances !), il me fallait du confort, et donc du plat ! Promis les talons pour une autre fois !

Et bien, je crois que tout est dit sur cette jolie soirée en tête à tête … plutôt venteuse ! Bon week-end !!

♥ Paris is magic ! ♥

Tenue du 28/7/2010 :

Robe, ceinture et ballerines Comptoir des Cotonniers \\ Perfecto Garden Collection by H&M \\ Sac « Milan » Bel Air


8 réflexions sur “Les noces de blé tu fêteras

  1. Elle est magnifique cette robe! Bon, j’ai la même donc mon avis est forcément positif. Comme toi, repérée au début des soldes et « traquée » pour la chopper dans la bonne taille. Mon seul souci, qui n’est pas encore résolu, c’est trouver la bonne ceinture pour la porter.
    Bon we miss!
    ps: Noces de « froment » c’est combien d’années? 😉

    1. Faudra la prochaine fois qu’on se fasse une mission shopping, suis sure que ce serait plus efficace que de courir et appeler toutes les boutiques désespérément 🙂
      Pour la ceinture, tu as vu qu’il y en a une très jolie sur la même robe mais en bleu de la nouvelle collec’ ? Bon chéros sans les soldes c’est sûr, donc à scruter encore attentivement 😀

      Noce de froment = 3 ans ! Pfiou, ça passe 😉

      1. C’est quand tu veux pour la mission! 😉
        J’ai vu la robe bleue « iguitare » et elle est déjà sur ma liste mais je n’ai pas vu la ceinture bleue. C’est vrai que les ceintures CDC sont toujours très originales mais un peu chères en dehors des soldes. Celle qui me plaisait beaucoup dans cette collec été 2010 c’était la grise avec les espèces de « v » emboités. Je ne sais pas si tu vois. Mais elle n’y était plus quand je me suis décidée. Peut être à la prochaine vente Anna Sand…
        Passe une bonne semaine! 🙂

  2. Hihi, tu me fais rire, la CDC addict. Félicitations pour la superbe robe (ils l’ont ressortie dans la nouvelle coll en bleu uni) et pour les 3 ans 😀

  3. Rachel : Bon, je ne trouve pas le lien « répondre », alors je réponds tout en dessous. Je vois très bien la ceinture dont tu parles car je la convoitais également (comme quoi , la future mission s’annonce bien :D). Pendant les soldes, j’avais vu la plus fine mais la plus large avait disparu de la circulation bien avant les soldes : alors soyons vigilante à la prochaine VP 😉

Laisser un commentaire

