La tenue basique (2014 !) tu mettras

Du look

La bonne (enfin selon moi!) recette de cette année ?

IMGP7593

Facile ! Alors on mélange :

– Un trench beige

– Une chemise blanche si possible en soie ou en tout cas fluide

– Un jean skinny noir

– Une paire de baskets

– Un mini sac et son tote bag ou cabas

Et c’est prêt !

IMGP7590

IMGP7595

IMGP7598

IMGP7599

IMGP7594

IMGP7602

IMGP7596

IMGP7597

IMGP7600

IMGP7601

//

Blouse (collection actuelle, disponible en ligne ici) – Mango
Legging jean (2012) et Trench (collection actuelle) – Gap
Ceinture (2011) – Caroll
Baskets Tr Fit 3 – Nike
Bracelet semainier – Médecine Douce, déjà vu ici et ici
Sac Jade (en vente sur mon vide-dressing pour cause de doublon) – MySuelly
Cabas léo – Navyoutfit

//

PS : Pardonnez-moi mon manque de loquacité ces derniers temps, mais le déménagement approchant à grands pas, j’ai les mains dans le « cambouis » à trier, jeter, donner plutôt qu’à poster, quoi qu’en parlant de poster : ultime réassort sur le vide-dressing avant le départ ! Du Jérôme Dreyfuss, des Minnetonka ou Abaco, de quoi trouver peut-être votre bonheur ?

12 réflexions sur “La tenue basique (2014 !) tu mettras

    1. Une tenue hyper confortable de surcroit ! Merci beaucoup, c’est très gentil !

    1. Merci Pauline ! J’avoue que s’il n’y a pas un peu de fluidité (comme cette blouse), j’ai du mal maintenant avec les hauts trop ajustés 🙂 ! Mais ça me passera peut-être 😉 !

      1. Je parlais surtout du pantalon un peu plus ajustés que les précédents, là tout est nickel je trouve !

    1. Merciiii ! Les baskets viennent de loin : rapportées de New York par mon homme que j’avais missionné pour me les dégotter 😉 ! Bises

Laisser un commentaire

