De retour (enfin!) tu seras

Du look

IMGP7526

Cette fois-ci pas de nouvelle excuse pour justifier ma longue absence, si ce n’est le sempiternel « j’ai le nez dans les cartons ». Oui ça fait peut-être bien 3 mois que je vous ressers le même prétexte mais que dire d’autre à part la vérité ?

Bref, me revoilou pour un nouveau look (naaan sans blague ?!) composé de dentelle, de liberty, et de denim bien sûr.

Pour la dentelle, la blouse que vous voyez là est celle du billet précédent rachetée en triple exemplaires (vous avez bien lu!!!) pour pouvoir la teindre en noir comme ici et en bleu marine. La coupe est tellement parfaite sur moi que voyez-vous j’ai tenté l’expérience… qui s’est avérée très prometteuse puisqu’au final, on aurait presque l’impression que les couleurs sont d’origine (car à y regarder de plus près, on voit tout de même les fils restés blancs, sacré polyester qui ne se teint pas!!). Je n’en reste pas moins très satisfaite, et vu le « cost-per-wear », le prix a déjà été bien amorti!

Quant au liberty, cette veste très Roseanna est aussi très bien rentabilisée, très fluide, elle se porte avec presque tout et s’entretient très facilement (lavage et repassage nickels).

Une vraie tenue à porter, et re-porter pour moi !

IMGP7530

IMGP7536

IMGP7529

IMGP7531

IMGP7532

IMGP7533

IMGP7535

IMGP7538

IMGP7537

//

Blouse dentelle teinte (2013) – 1.2.3
Veste liberty (2013) – Pyrus London
Legging jean – Gap
Ceinture – Des Petits Hauts
Sautoir – Erin Wasson
Bracelets – L’Atelier 13, Adeline Affre, Homemade
Montre – Marie Luv Pink
Ballerines – Repetto, déjà vues ici
Sac Jamily (2011) – Abaco, vu ici

//

11 réflexions sur “De retour (enfin!) tu seras

  1. Très sympa ta blouse !
    Et j’aime beaucoup ta veste liberty.
    J’en cherche une. Pas dans les verts, plutôt dans les rouges ou les roses. Et c’est franchement pas facile à trouver !
    Bisous !

    1. C’est vrai que les vestes liberty ne sont pas faciles à trouver, il faut les traquer comme on dit 😉. Merci pour ton commentaire, à bientôt !

    1. Coucou ! Merci beaucoup ! Liberty + dentelle sont dans mes associations favorites en ce moment ☺️😘

  2. J’adore la veste Liberty ! Mais ce que j’aime le plus c’est la dentelle qui dépasse de la veste au niveau des manches. Je trouve ça hyper glamour.

    En tout cas, très bon choix pour le look !

    Bisous

  3. Tu es adorable ! J’adore la blouse, j’ai la même ou quasi je ne sais plus ! J’ai acheté une version blanche en soie et la dentelle en haut et les bras (qui ne me va pas finalement, quelle idée d’acheter enceinte pour « après »…) et une noire en soie aussi mais que le haut en dentelle (elle me va elle par contre !).
    En tous cas j’adore la veste aussi et les Repettos ! Bref j’aime tout quoi !

Laisser un commentaire

