Ta taille tu ne sauras plus

Du look

IMGP7346

Et oui, comme je le dis très (trop) souvent ces derniers temps, l’oversize et le loose sont devenus mes critères de sélection dans la quête du dressing idéal (bouée post-bump oblige mais aussi confort à ne pas négliger).

En conséquence, je ne sais plus m’habiller dans ma taille habituelle, en particulier tous les hauts tels que pulls, chemises, tee, … etc. Ca me rappelle typiquement une conversation avec Tralalune (si tu passes par là!).

Et cette tenue en est l’exemple parfait : pull léopard (très Ba&Sh) en taille 44 et blouse dentelle en… 46!!! D’ailleurs, cette blouse, il faut absolument que je vous en reparle tellement ce fut une épopée pour la trouver dans une autre couleur.

Encore des pièces trouvées chez 1.2.3, marque du 3ème âge parait-il (et tant mieux puisque le risque du sold-out s’en trouvant nettement réduit) mais qui franchement ne taille de toute façon pas très grand. Je le redis, allez y faire un tour en période de fins de soldes : grandes tailles encore disponibles et un rapport qualité / prix très justifié!

IMGP7351

IMGP7353

IMGP7347

IMGP7350

IMGP7354

IMGP7356

IMGP7357

IMGP7359

//

Blouse en dentelle de Calais et Pull léopard (2013/2014) – 1.2.3
Jean Liga (2011) et Ceinture (2013/2014) – Comptoir des Cotonniers
Boots (ebay) – Sandro
Bracelets – Caroll, Trois Petits Points
Bague (2013/2014) – Bimba & Lola
Montre – Marie Luv Pink
Headband – Accessorize
Sac (2013/2014) – Pablo x MySuelly

//

4 réflexions sur “Ta taille tu ne sauras plus

  1. Ton saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac ❤
    Je suis aussi en periode "dentelle" à chaque fois que je vois une nouvelle blouse il me la faut haha
    Ps: quel teinture as-tu acheté?

Laisser un commentaire

