Le cognac et le bordeaux tu associeras

Du look

IMGP7030

Et bien pourquoi pas ?

Le prétexte pour ressortir mon Billy adoré, remettre mon slim simili cuir bi-matière et vous présenter deux (ex-) nouveautés. Parfaitement, vu que mes articles ont souvent des semaines de retard, on n’est plus trop sur du « new in » pour les avertis, si je puis m’exprimer ainsi.

Bref, nous disions donc : laissez-moi vous présenter ce gilet et ces boots ersatz des Dickers archi, archi confortables. Le premier vient du Monop’ qui regorge de pépites de bonne qualité, ça vous le savez, le deuxième d’une marque inconnue au bataillon : Marc justement. Ca ne sonne pas très marketing, mais bon sang, le cuir est d’excellente qualité et qu’est-ce qu’on est bien dedans ! J’ai gambadé avec pendant mes 3 jours à Londres en novembre dernier, c’est dire !

Au fait, bonne Saint Valentin !

IMGP7027

IMGP7029

IMGP7024

IMGP7032

IMGP7028

IMGP7035

IMGP7037

Chemisier pas très bien repassé pour vendre du rêve (2011) Comptoir des Cotonniers, porté ici
Gilet bordeaux (2013) Monoprix
Slim simili cuir (2013) Promod, porté ici
Bracelet manchette Médecine Douce, vu ici
Sautoir Eugène Adeline Affre, vu ici
Boots Como (2013) Marc, commandées sur Zalando
Manteau officier (2012) Comptoir des Cotonniers, porté ici
Echarpe (2012) Monoprix
Sac Billy (2011) Jérôme Dreyfuss, vu ici

15 réflexions sur “Le cognac et le bordeaux tu associeras

    1. Merci, je n’y avais pas pensé de prime abord mais j’avais envie d’égayer ce bordeaux / lie de vin. Le cognac s’est avéré très « appétissant » pour moi 😉 . Quant aux boots, sincèrement, je les recommande vraiment. En plus, le modèle permet la demi-pointure !

    1. Oh oui Mango outlet c’est terrible comme il y a (trop) de choses tentantes !!! Pour les cheveux, j’avoue que je nage entre deux eaux : j’adore le court mais il faut l’entretenir très souvent et je ne suis pas particulièrement assidue du salon de coiffure. Et là le carré me (re) tente bien ! On verra en fait ! 🙂

  1. coucou!! je viens de découvrir ton blog que je trouve GÉNIAL,tes tenues sont superbes et que dire de tes SACS!!!! celui- ci est magnifique et dans cette couleur , splendide !!!! si je peux me permettre, en parcourant ton blog j’ai vu que tu possédais une joli petite collection d’escarpins de marque UNISA, et après beaucoup d’hésitation car je recherche des escarpins pas trop haut et confortable, je me tourne vers toi pour que tu me donnes ton avis stp, entre autre en ais tu toujours aussi contente par rapport à la qualité, au confort…

    1. Bonjour et bienvenue ! Merci beaucoup pour ce premier commentaire, t’en refais un comme ça quand tu veux hein ! 😀 Quant aux sacs, une longue et grande histoire d’amour même si je suis en train de faire un tri pour avoir l »essentiel » uniquement (vaste débat de ce que l’on entend par « essentiel » !). Pour répondre à ta question, je te confirme que les escarpins Unisa sont parmi les plus confortables que j’ai pu essayer pour un prix équivalent à des Minelli, Geox, … Donc je te les conseille. Après, depuis ma grossesse, je t’avoue être beaucoup sur du plat donc je ne les ai pas mis depuis un bon bout de temps mais je sais que je les ressortirais pour des occasions. A très bientôt !

Laisser un commentaire

