Le pull oversize tu porteras

Du look

IMGP6955

Bordeaux cet hiver a été et l’est encore. Enfin, en tout cas, à mes yeux. Alors forcément, cette couleur étant une de mes favorites (avec le gris, le noir et maintenant le bleu marine), j’aime la porter sans modération !

Et pour la petite touche 2013/2014, je me suis équipée du slim simili cuir (en attendant le legging en vrai cuir stretch que j’ai fini par trouver au bout de 2 mois de recherche). Celui-ci fait bien la blague, et pour 15 euros franchement, on ne va pas chipoter. Dubitative sur les espèces de broderies en haut du pantalon, sa coupe parfaite, en tout cas sur moi, m’a fait dégainer le porte-monnaie. Et honnêtement, je vais le porter et reporter avec plaisir !

IMGP6969

IMGP6964

IMGP6961

IMGP6965

IMGP6962

IMGP6967

Pull bordeaux (2012) Ba&Sh // Slim bi-matière simili cuir (2013) Promod // Echarpe (2012) Comptoir des Cotonniers // Baskets (2013) Paul Smith // Collier, Bracelet et Bague Trois Petits Points // Sac Carlos Jérôme Dreyfuss

3 réflexions sur “Le pull oversize tu porteras

Laisser un commentaire

