Le parfait pull noir tu trouveras

Du look

IMGP6894

Vous n’allez pas le croire, mais avec tout ce qui fourmille, pour ne pas dire « regorge » dans mon dressing, je n’avais toujours pas de pull noir ! Je peux vous dire que l’un des hommes de la maison m’a bien ri au nez en m’entendant dire ça (l’adulte, je vous donne dans le mille!)

N’empêche, j’en ai essayé des pulls noirs et ce n’est pas si évident que cela d’en trouver un bien coupé. Mon mot d’ordre dorénavant : du loose pour pouvoir flouter ma ceinture abdominale !!! C’est encore et toujours chez American Vintage que j’ai trouvé mon bonheur. Pour ma part, c’est un peu LA marque qui propose les meilleurs basiques en pulls et gilets accessibles en période de soldes. D’ailleurs, si vous connaissez d’autres marques, je suis preneuse parce qu’il faut tout de même faire attention à la composition chez AV : j’ai déjà eu la mauvaise surprise de voir certains pulls boulocher après seulement un lavage, surtout lorsque c’est un mélange de matières.

A part ça, vous aviez découvert la version rouge flamboyant, place maintenant aux boots cloutées couleur noire, toujours aussi confortables cela va sans dire, pour accompagner cette tenue basique qui permet pour le coup quelques fantaisies niveau accessoires !

Belle journée !

 IMGP6896

IMGP6899

IMGP6898

IMGP6901

IMGP6902

IMGP6903

IMGP6904

IMGP6906

IMGP6908

Pull (collection actuelle) American Vintage // Slim biker (2013) H&M // Boots (collection actuelle) Lemare // Collier Jeanne Adeline Affre // Sautoir, Bracelet et Bagues Trois Petits Points // Bracelet semainier Médecine Douce // Headband (2012) Moa // Manteau cape (2012) Comptoir des Cotonniers // Echarpe Ba&Sh // Sac Carlos Jérôme Dreyfuss

11 réflexions sur “Le parfait pull noir tu trouveras

  1. bon le pull est certes beau un basique et tout et tout mais the sac!!!! J’adore dans cette version et les boots canon ! Après les basiques il en faut, moi je suis assez déçue par AV, j’adore neuf mais ça bouloche très vite. bises

    1. Oui la qualité est aléatoire chez AV, mais je fais vachement gaffe en regardant leurs articles sur portants. Comme je n’achète quasiment qu’en soldes ou promis, j’ai le temps de voir comment le vêtement « vieillit » en rayon, et si ça bouloche –> exit! 😉 Bises !

  2. Le pull est très joli ! Si tu n’avais pas de pull noir moi j’ai que ça lol
    Sinon j’adore ton sac qui est absolument canon ainsi que ton manteau !

    Bisous 🙂

    1. Nan mais c’est vrai, je me rends compte que j’ai peu de basiques, souvent des hauts colorés ou à imprimés et quand je cherche quelque chose de simple et bien coupé, et ben « patata !!! » 😀 ! Merci et bienvenue !

  3. Bon et bien je fais ma relou mais le sac en chat sauvage, j’avoue que je suis un peu déçue…. Le cuir oui surtout avec des animaux utilisés également pour leur viande, mais là du chat sauvage… Non non non!!!!!!!
    Sinon le Carlos est super beau!

Laisser un commentaire

