Un mouton à retardement tu seras

Du look

IMGP6654

Quoi de mieux en ce premier jour de soldes que… de rester chez soi ? « Incredibeeeul » n’est-ce pas ? Non pas que j’ai déjà épuisé mon budget pendant les soldes privés (quoi ça ?!!) mais l’envie n’y est point. Et je ne vous raconte pas l’overdose d’emails reçus depuis 3 jours, entre les comptes à rebours et les « soldes c’est parti », j’en suis déjà fatiguée !

Bon j’avoue qu’il y avait tout de même un « petit » détail logistique : je suis avec mon loupiot, alors hors de question bien sûr d’aller lui faire subir l’horreur de la foule en délire shopping-esque !

Et sinon, le rapport avec le titre de cet article ? J’y viens, j’y viens… Je me souviens encore il y a deux ans de ma réaction en découvrant les boots Susan / Susanna de Chloé : « mais c’est immonde, c’est affreux, comment on peut porter ces boots Michael Jackson ? ».

Deux ans plus tard donc : « han mais je les veux !!! (mais pas le sou pour dépenser plus de 900 euros sur une paire de chaussures, souvenez-vous de ce billet) ». Encore une illustration de ce fameux dicton « souvent femme varie », et gna gna gni, gna gna… Et grâce à un bon tuyau d’Elodie, me voilà à commander ces parfaites petites boots d’un confort absolu, foi de pieds difficiles ! Le prix reste quand-même élevé, je l’avoue mais la qualité italienne est vraiment là, le cuir est très très souple et je peux gambader des kilomètres avec ma poussette. Vous l’aurez compris, je les recommande pour celles qui seraient intéressées (conseil : pointure italienne, donc chaussent grand).

Voilà, voilà, je souhaite aux plus courageuses d’entre vous de bonnes affaires soldesques, et aux autres un bon mercredi !

IMGP6655

IMGP6659

IMGP6656

IMGP6660

IMGP6662

IMGP6664

Sweat blouse Diana (sold out mais je vous conseille d’aller visiter son e-shop, des créations de qualité!) Mademoiselle D // Jean taches de peinture (2013) Gap // Boots (collection actuelle) Lemare // Sautoir et Bracelet Semainier Médecine Douce // Bague Trois Petits Points // Sac Pandora Givenchy

9 réflexions sur “Un mouton à retardement tu seras

    1. Merci Valentina ! Et belle année à toi !!! Les sacs oversize et à bandoulière sont devenus mon quotidien, bébé oblige mais j’adore j’adore ! Quant aux shoes, je ne pensais pas oser ce rouge flamboyant et pourtant ! Bises bises

  1. Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille.
    Je pense que c’est bien parti 🙂
    Tu es rayonnante.
    Je te donne des nouvelles « fraîches » sous peu…
    Bisous.

  2. Je viens toujours voir ton blog même si je ne commente plus systématiquement.
    Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit mais meilleurs voeux !
    J’aime particulièrement cette tenue, et encore une fois, après Marine de Diesbach, nous avons un créateur de bijoux en commun que j’adore, Médecine Douce. Ce Sautoir est magnifique !

    1. Bonne année Pauline ! Je sais que je peux te compter parmi mes lectrices favorites même silencieuses, et je t’en remercie ! Médecine Douce, je l’ai découvert il y a peu et même si ce n’est pas donné, ses créations sont très fines ! A bientôt !

Laisser un commentaire

