Plus court tu sortiras

Du look

IMGP6592

Mes cheveux encore plus courts que la dernière fois, vous y croyez ?

Et bien c’est fait. Bon, en réalité, depuis presque un mois déjà. Preuve encore une fois qu’il faudrait que je me botte un peu plus le derrière pour être plus au taquet ici. Pour du vrai « live », je vous invite à me suivre sur Instagram, une autre bulle virtuelle dans laquelle je m’amuse comme une petite fille devant un bonbon géant (fin du jingle pub). D’ailleurs, je vais me motiver pour rajouter à votre droite un menu « Insta » à la place du « Tumblr » qui a été laissé à l’abandon faute de temps, je plaide coupable. Bon ben, je vous dis donc à dans 6 mois pour ce nouveau menu, hum…

Bref, après cet aparté éditorial, revenons à nos soucis capillaires. Cela fait bien des mois que j’aimerais vous faire une rétrospective de mes évolutions capillaires. Franchement, en cinq ans, j’ai bien dû changer une dizaine fois de coupes : du carré long, de la permanente, du ombré hair, et j’en passe. J’ai déjà commencé à compiler quelques photos (et je vous avoue que j’ai bien rigolé… même de honte parfois), il faut « juste » faire le reste…

En attendant, quel gain de temps les cheveux courts ! Un shampooing fait en 3 minutes top chrono, un coup de peigne le matin et c’est fini. Et quand l’envie vous en prend, un peu de gel texturé, on froisse et on a une nouvelle coupe. Et lorsqu’on est vraiment prise d’humeur fantaisiste, hop on met son headband ! Le plus dur est de sauter le pas, et depuis, je ne regrette absolument pas.

Côté tenue, vous avez vu, j’adore désormais mélanger les imprimés, ça reste plutôt prudent, parce que je n’ai rien inventé en mixant une marinière (lurex tout de même !) avec un slim imprimé. Une tenue que je qualifierais de simple mais qui me correspond à 100%, c’est l’essentiel, encore heureux.

Très bonne soirée !

IMGP6598

IMGP6602

IMGP6593

IMGP6597

IMGP6600

IMGP6605

IMGP6603

IMGP6607

IMGP6604

IMGP6606

La Comptoir addict qui sommeillait en moi s’est réveillée : Pull marinière froissé mais adoré (2011), Slim à imprimés (2012), Echarpe (2012) et Manteau oversize (2009) racheté en 34 (!) Comptoir des Cotonniers // Boots reptiles (2013) Minelli // Sautoir et Bagues Trois Petits Points (marque découverte cette année et j’adore !) // Bracelet manchette Médecine Douce // Sac Pandora Givenchy

17 réflexions sur “Plus court tu sortiras

  1. Révélation en voyant ton sac: c’est exactement le sac noir double portage qu’il me faut, mon graal !!!!;) Il me semble qu’on ne peut plus le trouver ou je me trompe? 😉

    1. Si, si c’est un classique de chez Givenchy, il est réédité chaque saison. La différence je crois c’est que les nouveaux modèles ont une poche zippée à l’extérieur au lieu de celle à rabat que tu vois sur les photos. Alors bonne quête ;). Bises

  2. Très jolie tenue et j’aime beaucoup tes boots.
    La coupe de cheveux est réussie 🙂
    J’en profite pour te souhaiter une très belle année, je file te suivre sur instagram.

Laisser un commentaire

