Une nouvelle année tu commenceras

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !)

IMGP6513_Fotor

Même si je ne vais pas faire dans l’originalité aujourd’hui, je tenais tout particulièrement à vous souhaiter une très très très bonne année 2014, à vous mes meilleures lectrices !

Pour les plus fidèles d’entre vous, nous voilà déjà dans la 5ème année d’existence de ce blog. Pfiou, comme on dit, tout cela ne nous rajeunit pas, et pourtant j’ai toujours autant plaisir à le mettre à jour. Et ce, grâce à vous ! Alors pour cette nouvelle année, je souhaite que cet espace puisse tout bonnement continuer à s’enrichir en catimini.

J’espère que 2014 vous apportera la santé, la joie et la bonne humeur pour attaquer cette nouvelle année, sans oublier bien évidemment que votre dressing se remplisse sans faire fondre votre carte bleue !

2013 aura été pour moi l’année de nombreux changements tant du point de vue personnel que professionnel : le bonheur d’avoir vu naître le plus beau des bouts de choux et de le voir grandir et évoluer petit à petit…

Quant à 2014, elle s’annonce sous le signe d’un nouveau départ. Il est temps de vous annoncer officiellement que d’ici l’été prochain, notre petite tribu va déménager… à Londres ! Je vais donc pouvoir renommer ce blog en « mes tribulations à Londres en catimini » 😉

D’ici là et pour commencer ce premier jour de l’année, j’aimerais vous remercier très sincèrement de votre fidélité. Que vous soyez silencieuses ou plus bavardes, votre présence m’inspire et me motive pour tenir à jour cette petite bulle de futilités !

Je vous laisse sur cette petite série de photos prises lors de notre séjour de prospection londonienne il y a quelques semaines. Je vous embrasse bien fort.

IMGP6513

Tchin !

IMGP6495

IMGP6471

IMGP6486

IMGP6497

IMGP6496

IMGP6490

IMGP6518

Lost in London

IMGP6541

IMGP6548

IMGP6558

IMGP6565

IMGP6568

16 réflexions sur “Une nouvelle année tu commenceras

  1. Mais tu sais que tu me fais mourir de jalousie là… J’adore London et je crois que tu vas t’éclater à faire du shopping !!
    Alors je compte sur toi pour nous faire partage, découvrir, aimer toutes tes nouvelles expériences dans cette ville géniale !!!
    Bises à toi et ton bout de chou

    1. Merci Purestar ! Je crois que mon porte-monnaie ne va en effet pas me remercier ! Ceci étant, j’avoue avoir eu une overdose de H&M, Uniqlo, … tellement il y en a tous les 50 mètres sur Oxford Street. Par contre, j’espère pouvoir trouver des pépites chez Urban Outfitters, Topshop 😉 Je ne manquerai pas de vous partager toutes mes trouvailles :D. Grosses bises, à bientôt !

  2. Ouah London, quelle aventure! Bonne chance en tout cas, je te souhaite plein de réussite dans tes projets et contente de lire que tu vas continuer le blog. Très belle année

  3. Bonne année à toi et ta petite famille, je vous souhaite plein de bonnes choses, beaucoup de bonheur et surtout la santé car c’est le plus important!
    Félicitations pour cette nouvelle aventure qui se prépare! Ca va te demander pas mal de travail pour tout organiser. 2014 va être bien remplie.;)
    Bises.

    1. Un grand merci ma Rachel (tu le permets hein, on se connait suffisamment depuis ces quelques années !!!) ! A toi aussi, je te souhaite beaucoup de joie et de bonheur avec ton homme et tes petits « loups ». 2014 va effectivement être riche en projets, surtout d’un point de vue logistique. Le bon côté des choses ? Je vais pouvoir vider !!! Bises, bises !

      1. Tu devrais en profiter par vider… ton pandora!;)) Moi je te dis ça, c’est pour aider! hihihi;))
        Bises!!

      2. Quel succès ce Pandora 😀 . Bon, je vais te décevoir car celui-ci, je vais le garder pour encore un petit moment. Prie pour que j’ai une prochaine « target » « ruineuse » huhu… Bises !

  4. Une trés bonne nouvelle année, elle s’annonce déjà sous les meilleurs auspices pour toi ! J’ai hâte de te suivre dans cette nouvelle aventure, enjoy !

    1. Avec retard, bonne année à toi également (quoi que l’on a jusqu’au 31 janvier pour se souhaiter nos voeux, ouf suis dans les temps 😉 ). Moi aussi j’ai hâte de déménager, une nouvelle expérience et j’espère de belles surprises ! Bises !

  5. Wahou ! J’ai du retard dans ma lecture, j’avais loupé l’info !
    Quelle chance ! S’il y a une ville où je voudrais bien m’installer c’est Londres. J’ai d’ailleurs un petit séjour planifié en avril.
    J’ai hâte que tu nous racontes tes aventures modesques londoniennes (et que tu rendes jalouses avec des pièces qu’on ne trouve pas ici) !

    1. Merci à toi ! J’avoue que nous espérons partir plutôt vers l’Asie dans quelques années, mais franchement je ne vais vraiment pas me plaindre de cette première destination ! En avril, si tout va bien, nous allons peut-être aussi y faire un saut pour trouver un appart’. En tout cas, ça me ferait rudement plaisir de voir l’une d’entre vous à Londrès 🙂 (tu me diras, on pourrait déjà se faire ça aujourd’hui à Paris 😉 ). A bientôt !
      PS : pour les pièces que l’on ne trouve pas ici, heureusement qu’il y a internet et puis comment je vais moutonner moi s’il n’y a plus les marques françaises ?!! Bon en fait, j’ai déjà repéré la rue du Comptoir des Cotonniers, Sandro & co 😀

  6. L’année 2014 s’annonce extra pour votre petite famille!! Londres… Génial!!! J’espère que ça ne sera qu’une des nombreuses belles choses que tu vivras cette année! 😉

  7. Félicitations !! Londres est une ville très agréable. Je vous y souhaite plein de bonheur.
    De mon côté, après Bébé en 2013, c’est aussi l’expatriation, mais en Suisse pour 2014 !

Laisser un commentaire

