Le festival de pulls tu déballeras

Du look

IMGP6250

Expression un peu forte (quoi que !), mais il est des hivers où je fais le plein de nouveaux pulls, allez savoir pourquoi…

Après Kookai il y a deux hivers, cette saison, j’ai jeté mon dévolu chez Des Petits Hauts, enfin au stock de Marques Avenue  pour être précise, parce que voyez-vous, j’ai décidé d’être raisonnable, euh non, plutôt un peu moins déraisonnable pour être honnête. Donc : plus d’achat à plein tarif ! J’essaye au moins de m’y tenir.

Toujours est-il que j’ai eu le coup de foudre pour ce pull très « Roseanna-esque » et qui remplit toujours mes 3 critères : tout doux, ne gratte pas et ne perd pas ses poils ! C’est que je finis par avoir une vraie check-list anti-achats compulsifs on dirait…

J’en profite aussi pour vous souhaiter à toutes de joyeuses fêtes, profitez-bien de vos proches, petits et grands et régalez-vous (autant les papilles que les yeux !). Je vous embrasse !

IMGP6265

IMGP6259

IMGP6258

IMGP6261

IMGP6256

IMGP6260

IMGP6253

Pull (2012) Des Petits Hauts sur Débardeur Gap // Jean (2011) et Sac Nalaury (2012) Comptoir des Cotonniers // Boots (échantillon) et Snood Kookai // Sautoir Marine de Diesbach // Bracelet Adeline Affre // Manteau Kate Moss Mango

Publicités

18 réflexions sur “Le festival de pulls tu déballeras

  1. J’aime beaucoup l’association des couleurs de ton joli pull…
    A toi aussi, partage ces belles fêtes de fin d’année avec ceux qui te sont si chers.
    Belle fin de journée.

  2. Joli pull! Moi j’ai juste craqué sur un zara cette année et c’est tout! (heu… pour le moment;))
    Passe de bonnes fêtes en famille et plein de bisous à bb et à toi!;)

    1. Coucou Rachel ! J’espère que tu as passé un bon Noël avec tes petits bouts de choux ! Alors, alors, Papa Noël a-t-il bien trouvé le chemin de votre cheminée ? 😉
      Sinon, en parlant de craquages, les soldes privés ont démarré, ça sent l’incendie de la CB 😀 . Bises !

      1. Oui j’ai passé un très bon Noel en famille, merci! Les soldes privés, ne m’en parle pas!!! J’ai déjà commencé le carnage chez minelli (boots + 2 paires de ballerines alors que c’est même pas la saison, tout -va -bien!;)) . Chez Comptoir, juste une pochette. Chez la redoute, des pulls pailletés et un sac pochette en cuir. J’allais oublier les VP promod où j’ai craqué sur quelques articles… Et les vrais soldes n’ont pas encore commencé! Du grand n’importe quoi!;) Et toi, tu as fait de bonnes affaires déjà ainsi que des repérages?
        PS: J’ai jeté un oeil à ton instagram et j’adore ta robe Bash, ton pandora, tes boots minelli et ta nouvelle coupe!
        Bises.

      2. Ouf, me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir craqué « son slip » pour les soldes privés !!! J’ai déjà pris un pull et deux gilets chez American Vintage (qui va finir par devenir mon fournisseur officiel de gilets à ce rythme). Ensuite, chez Comptoir, une blouse à imprimés (tu la verras bientôt, enfin en 2014 vu mon rythme sur ce blog 😀 ) et une chemise à carreaux grise que j’hésite à rendre (l’avis de mon homme sera décisif sur ce coup !). Je suis encore à l’affût d’un pull écru et d’un bonnet chez Naf Naf. Et encore, là je ne te cite que les soldes, je ne t’ai rien dit sur ce que j’ai trouvé sur des vide-dressings et consorts (ok je sors !!!). De grosses bises !
        Oh et merci pour ma coupe, je raccourcis de plus en plus 😀

      3. Me voilà rassurée également!;) Sauf que maintenant tu me donnes envie d’aller jeter un oeil chez AV!;) Chez naf naf, t’as les VP avec 40% en ce moment pour tes 2 articles… Et sinon dernier craquage en date à confesser, les sneakers Nike pegasus 83 sur Asos (comme ceux vus sur l’instagram de Mimnor, mais en noir et rose, Bêêêêêêêêh!;)))). Le pire c’est que je n’ai toujours pas trouvé l’article dont j’ai le plus besoin: à savoir un sac noir en cuir avec double anse pour un porté épaule ou bandoulière. Si t’as des idées, je suis preneuse!;)
        Bon aprèm et grosses bises!

        ps: pour la coupe, idem, ça raccourcit de plus en plus. Il faut dire que ça va tellement plus vite le matin!:)

  3. coucou
    c est la premiere fois que je te laisse un petit message
    pour te dire que j adore ton blog.
    je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu de retard.
    passe de bonnes fêtes.
    bisou

    1. Coucou ! Oh c’est super sympa (et navrée de ce grand retard de réponse !!!), je suis extrêmement touchée par ce premier commentaire ! Ca me fait hyper plaisir que tu y aies pensé, j’ai vraiment le meilleur des lectorats ! Passe également d’excellentes fêtes et à très bientôt ! Bises !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s