Le pull angora tu trouveras

Du look

IMGP6172

Et qui ne m’a pas coûté un bras !

Vous commencez à me connaitre : autant je peux mettre une fortune pour un sac (et je devrais même employer le pluriel), autant les vêtements et chaussures, ça m’est psychologiquement inconcevable – sauf cas très exceptionnel.

La raison ? Très simple, parce qu’un vêtement ou une paire de chaussures va forcément s’user au fur et à mesure des lavages. Tandis qu’un sac, si on en prend grand soin comme c’est mon cas, on peut le garder longtemps longtemps. C’est ma manière personnelle de justifier l’investissement quoi !

Alors pour en revenir à ce pull, il vient du Monop’ qui fait de plus en plus dans la qualité (et les prix s’en ressentent forcément). Très ressemblant au « fameux » modèle « puller » de Maje d’il y a un an ou deux, et composé à plus de 50% d’angora, et bien, il ne perd quasiment pas ses poils, un miracle pour cette matière, et tient très bien au lavage en machine (à froid quand-même hein) ! Et comme Monoprix propose souvent des remises, surtout sur leur site, je ne peux que recommander.

Par contre, si vous le pouvez, je vous conseille fortement d’essayer les modèles en boutique avant de commander parce que le site n’échange pas et ne fait que des remboursements qui sont… d’une lenteur ! Preuve en est, j’attends toujours ceux de deux commandes renvoyées depuis le 28 et 30 octobre !!! Figurez-vous que le remboursement peut prendre jusqu’à 30 jours à la réception du colis dans leur entrepôt, et bien, cette durée est plus que bien respectée par le site. La première commande va enfin m’être remboursée après plusieurs coups de fil passés auprès du service clients qui m’avait indiqué d’attendre le 5 décembre pour rappeler… Et la cerise sur le gâteau : ils n’ont pas accès en direct au suivi du colis, au secours !! Heureusement que j’ai soigneusement conservé les preuves de dépôts. Bref, je ne sais pas si je joue d’une double malchance, mais je déconseille vivement s’il faut passer par la case remboursement. Voilà pour le petit « coup de gueule » mais je n’en reste pas moins très satisfaite de mes commandes en particulier au rayon bébé !

Bonne fin de journée et bon week-end !

IMGP6177

IMGP6191

IMGP6185

IMGP6184

IMGP6187

IMGP6178

IMGP6186

Pull (collection actuelle) Monoprix // Cargo pant Gap // Boots Kookai // Sac Alexa Oversized Mulberry // Headband et Bracelet multi-rangs Camaieu // Bracelet Adeline Affre // Manteau Kate Moss Mango // Echarpe chèche Comptoir des Cotonniers

10 réflexions sur “Le pull angora tu trouveras

  1. Je suis comme toi, je fais une distinction bien nette entre les sacs à main et les autres pièces. Le pire étant les filles qui me disent : « Ah moi ma passion, c’est les sacs et les chaussures! Je pourrais mettre des milliers d’euros dans les deux! » << Mais comment ça?! Ça n'a rien à voir! Les chaussures, on marche PAR TERRE avec. Je pourrais jamais y mettre un prix dingue, j'aurais l'impression d'essuyer le sol avec un billet, ahah. Mais les sacs! ❤

    1. Figure-toi qu’en lisant ton commentaire, je me suis dit : « mais elle lit dans mes pensées » 😀 Non mais c’est exactement ça ! Après avoir bien dénigré les Susannas de Chloé, mes yeux ont fini par s’y habituer et là l’impossible est arrivé : il me les fallait !!! Mais aucune envie de débourser près de 1000 euros, au final je me suis rabattue sur une paire chez Basalt, d’une qualité irréprochable et malgré son prix (200 euros quand même), et bien elles ont été hyper bien rentabilisées !

  2. Oh c’est dommage pour les retours sur monoprix. Je n’en ai pas dans ma région du coup je commande régulièrement sur le site. Heureusement j’ai toujours été satisfaite de mes achats !

    C’est vrai que le pull est très beau. Il n’a rien à envier au maje.

    1. Oh ben j’ai été enfin remboursée des 2 commandes : la dernière il y a 2 jours !!! Plus jamais on ne m’y reprendra, il m’aura fallu appeler 5 ou 6 fois au total, au secours quoi ! Bon à part ça, je suis méga ravie de mes affaires pour ma petite puce ! 😉 Bises !

Laisser un commentaire

