Le dernier look tu publieras

Du look

IMGP5404

Mais naaannn, rassurez-vous, rangez vos mouchoirs, je vous vois venir, il n’est pas question de fermeture du blog (si c’était le cas, je suis sure que ça vous empêcherait même de dormir la nuit, n’est-ce pas ? ;)).

Je veux parler de la dernière tenue d’été que j’ai oublié de poster ! Deux possibilités en regardant ces photos : on grelotte ou bien on se remémore la chaleur d’un temps passé…

J’avoue, je suis plus dans la première option. L’art du multi-couches m’a désormais envahi. Et en étant à la maison sans chauffage, je peux vous dire que ça caille !

Mais pour parler un peu de cette tenue, je suis archi-fan de ce cardigan.  Ne vous rappelle-t-il pas quelque chose ? Celui-ci par exemple ? Je l’avais donc malheureusement raté à l’époque, alors inutile de vous dire que lorsque je suis tombée sur celui-là…

Finalement, orange sanguine + vert émeraude, ça marche plutôt ultra bien !

Bonne journée !

IMGP5419

IMGP5405

IMGP5409

IMGP5412

IMGP5413

IMGP5420

IMGP5421

IMGP5423

Débardeur flamands en soie (printemps-été 2013) Monoprix // Cardigan (2012) Bensimon // Short Camaieu // Ceinture sans marque // Sandales (printemps-été 2013) André // Collier et Bracelet Adeline Affre // Sac City Balenciaga

5 réflexions sur “Le dernier look tu publieras

  1. Il est très sympa ce cardigan c’est et en effet un petit air du vero moda que j’avais aussi râlé d’avoir raté à force d’hésiter.
    De mon côté, vivant dans la moitié sud, donc, cette tenue est certes un peu légère mais pas tellement comme quoi tou dépend de quel point de vue on se place : nord ou sud?
    Sinon ce qui m’interpelle le plus je pense c’est ton superbe Balenciaga, en amoureuse de sac je ne vois que lui même si le reste de ta tenue est joli comme tout!
    Bisous Bisous!!

  2. Aujourd’hui il fait assez chaud pour que je puisse rester en t-shirt sur le balcon donc tes photos ne m’ont pas donné envie de grelotter, ça va !
    Le rappel de couleurs entre le motif de ton débardeur et celui de ton short est très réussi !

  3. Va savoir, ça nous empêcherait peut être de dormir la nuit 😉
    j’aime bcp ces tons de vert comme dernier baroud d honneur de l’été !

Laisser un commentaire

