Le sweat doudou tu trouveras

Du look

IMGP5328

Tout est dans le titre ! Désormais, je ne cracherai plus jamais sur les petites marques parce qu’en sachant bien fouiller (merci d’ailleurs à Tralalune qui m’a initié à tout ça !!), on y trouve toujours toujours de merveilleuses pépites !

Ce sweat n’a franchement rien à envier aux grandes marques comme Iro et consorts : sa matière doudou et ses détails légèrement ajourés en font un de mes sweats fa-vo-ris !

Bonne semaine à toutes !

IMGP5333

IMGP5335

IMGP5336

IMGP5334

IMGP5332

IMGP5340

IMGP5338

IMGP5341

IMGP5342

Sweat (2013) Camaieu // Slim (collection actuelle) H&M // Ceinture (2010) Uniqlo // Sautoir et Bracelet Marine de Diesbach // Ballerines Repetto // Sac Nina (2012) Le Tanneur 

15 réflexions sur “Le sweat doudou tu trouveras

  1. Super joli tenue! j’ai déjà le jeans qui est top, par contre le sweat est introuvable en magasin et il n’est pas sur le site non plus…
    il date de quand ?
    merci beaucoup
    bises

    1. Oui, au début, impossible d’arriver à me chausser, mais depuis que j’ai trouvé la bonne pointure (ou alors ce sont mes pieds qui ont évolué pendant ma grossesse !), je suis fan fan fan de leurs ballerines. Je vais peut-être tenter les salomés tiens ! 😉 C’est la couleur « savon » si ma mémoire est bonne pour ces ballerines.

Laisser un commentaire

