Le château de Meung-sur-Loire tu visiteras

Du look, En vadrouille

IMGP5263

Je me suis peu éloignée de la région parisienne cet été (quel sentiment d’ailleurs bizarre de ne pas partir à des milliers de kilomètres comme les années précédentes – ce n’est que partie remise, c’était pour la bonne cause hein !), ces 2 derniers mois se sont résumés à quelques visites par ci par là dont celle du château de Meung-sur-Loire, peu connu du grand public parmi les châteaux de la Loire mais qui vaut bien le détour pour ses deux ambiances : côté pile la façade médiévale d’origine et côté face celle de la Renaissance après rénovation.

Pour la tenue de visite, très simple encore une fois : une salopette short que je cherchais depuis quelques temps, une jolie paire de sandales confortables et deux sacs pour tenir toute une journée avec tout son barda !

Bon week-end !

 IMGP5265

IMGP5305

IMGP5268

IMGP5320

IMGP5267

IMGP5269

IMGP5270

Salopette short (2013) Promod // Débardeur (2010 ou 2011?) H&M // Sandales (2013) André // Collier Marine de Diesbach // Bracelets Adeline Affre // Sacs Pat et Twee Mini (2013) Jérôme Dreyfuss // Lunettes de soleil Chanel

IMGP5303

IMGP5321

Publicités

Une réflexion sur “Le château de Meung-sur-Loire tu visiteras

  1. J’ai connu exactement les mêmes vacances après la naissance de mon babylove (qui a maintenant 6 ans). Cela me rappelle de bons souvenirs… Ah les sacs et la poussette qu’il faut trimbaler dans les escaliers, donner à manger dans les jardins… Tout ça quoi !
    Rassure-toi, l’année prochaine tu reprendras l’avion ;0)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s