Aux bons souvenirs tu te remémoreras

Du look

IMGP5241

Et oui, comme prédit et prévenu, voilà une tenue qui n’a rien à voir avec le temps des derniers jours. Et comme j’aime à dire « faut pas gâcher », ces quelques photos ainsi que celles des prochains billets n’allaient pas passer à la poubelle virtuelle !

Tenue de souvenirs donc lors de mon dernier séjour orléanais, ultra simple : débardeur marinière, short, sandales et mini sac, une vraie touriste !

A très vite !

IMGP5248

IMGP5247

IMGP5244

IMGP5242

IMGP5245

Débardeur et Ceinture Comptoir des Cotonniers // Short tie & dye Camaieu // Collier et Bracelet Marine de Diesbach // Sandales (2013) André // Sac Twee Mini (2013) Jérôme Dreyfuss

6 réflexions sur “Aux bons souvenirs tu te remémoreras

  1. j’adore ! je me suis enfin décidée à m’abonner à tes posts ….
    je t’ai découvert juste avant l’été mais impossible de me souvenir du nom du blog, j’ai cherché en passant par divers blog et là je t’ai retrouvée, donc abonnée …
    continue à être simple et nous faire découvrir tes coups de coeur à travers tes tenues
    ;))

    1. Bonjour Mamounmlk, merci pour ce premier commentaire, je suis toujours heureuse de découvrir la « provenance » de mes nouvelles (ou pas d’ailleurs) lectrices ! Un gros gros merci pour ton compliment, je te souhaite la bienvenue dans ce modeste blog et te dis à très bientôt donc ! 🙂

  2. ah ! tu me fiche le bourdon … j’ai l’impression que c’était il y a des siècles que l’on pouvait se promener en short sous le soleil et se lever APRES 6h30 du matin et profiter des VACANCES ;-((( comment ça, je déprime ? ah, oui, c’est ça : je déprime.

Laisser un commentaire

