Du macramé tu porteras

Du look

IMGP5228

Voici un joli petit top macramé (ou dentelle ou brodé – c’est comme vous voulez) trouvé chez le Suédois il y a quelques semaines et qui fait son petit effet ! Il est porté ici avec une robe à la longueur dite « bâtarde » (oui, je fais dans la poésie aujourd’hui) car elle arrive à mi-mollets : le port de chaussures à talons devient obligatoire et ces petites sandales compensées ont très bien fait l’affaire !

Bonne journée !

IMGP5230

IMGP5231

IMGP5229

IMGP5232

IMGP5233

IMGP5234

Top macramé (collection actuelle) H&M // Robe Des Petits Hauts // Ceinture Comptoir des Cotonniers // Sandales compensées Minelli // Headband Moa // Sautoir Marine de Diesbach // Bracelets Balla Boosté // Sac 2.55 Chanel // Lunettes de soleil Balenciaga

8 réflexions sur “Du macramé tu porteras

  1. Je suis toujours aussi contente de te voir 😉
    Cette tenue « printanière » te va très bien mais une petite réserve sur le sac avec cette tenue.
    Pas grave, t’es toujours mimi !

    1. Et moi donc 😉 Si tu savais à quel point en plus (et c’est rudement sincère mais le manque de temps tout ça… tu dois connaitre !). Pour le sac, tu vas rire mais j’y avais pensé, pas de sac camel ou clair dans ma petite valise ce jour là et puis, un bôôô sac Chanel, ça se marie avec tout après tout :D. Bises bises bises !

  2. Ouh la… J’ai du retard dans la lecture de tes articles…

    Je trouve cette robe vraiment très jolie et la longueur plutôt seyante en fait avec ces sandales compensées.
    Je ne m’étais jamais vraiment penchée sur la marque Des Petits Hauts, je le regrette. La nouvelle collection m’a tapé dans l’oeil, il va falloir que je suive ça de près !

Laisser un commentaire

