Le cardigan tu remettras

Du look

IMGP5201

Et voilà le cardigan dont je vous parlais au billet précédent et qui fut mon unique acquisition de la collection été du Comptoir. Le détail qui m’a fait craquer ? Le lurex. Il ne se voit pas trop sur les photos mais dans la vraie vie, il a ce côté chic tout en restant décontracté.

Avec le retour de la fraicheur, il est donc parfait aujourd’hui ! Bonne fin de week-end !

IMGP5203

IMGP5204

IMGP5205

IMGP5206

IMGP5207

IMGP5208

Blouse (2013) Mango // Cardigan (2013) Comptoir des Cotonniers // Slim (collection actuelle) H&M // Ceinture sans marque // Espadrilles (collection actuelle) Tex – Carrefour // Headband que je ne quitte plus (2012) Moa // Bracelets Adeline Affre // Sac 2.55 Chanel

7 réflexions sur “Le cardigan tu remettras

  1. Le slim est un h&m ? Il ressemble tout à fait à un zara que j’ai acheté au printemps.
    J’aime beaucoup les petites espadrilles et je regrette de ne pas avoir pris cette blouse mango ou bien la version robe.

    1. Oui, il est de la collection actuelle, je me souviens avoir vu le même modèle chez Zara en effet (que j’avais loupé d’ailleurs). Ca faisait un moment que je cherchais un slim bien coupé avec les zips sur les côtés et pas trop long pour mon mètre 57 🙂 ! Pour la blouse ou robe Mango, surveille les vide-dressings, je les ai trouvés par ce biais (jamais retrouvé en boutique pour ma part).

Laisser un commentaire

