D’or tu te pareras

Du look

IMGP5184

Comme vous avez pu le constater, je porte rarement des robes blanches : je ne sais pas pourquoi mais sur moi, j’ai toujours l’impression de ressembler à Laura Ingalls…

Cette robe tachetée de pépites d’or est donc un bon compromis ! Repérée pendant les ventes privées au mois de juin (c’est vous dire comme je me suis intéressée aux collections été cette année !), je l’ai retrouvée en toute fin de soldes à prix doux. Dans ma « mononiaquerie » habituelle, la version noire est également mienne, hum sans commentaire…

Sinon, en parlant de collections été, je ne sais pas vous, mais pour ce que j’ai pu en voir, je n’ai pas du tout aimé celle du Comptoir. Preuve en est, j’ai juste pris un cardigan lurex pendant les soldes. Vous le verrez d’ailleurs très bientôt. En revanche, la collection automne-hiver me semble particulièrement prometteuse : j’ai déjà repéré des parkas (ouh que ça donne chaud rien que d’en parler !), des robes, des vestes et des jeans, rien que ça !

En attendant de futurs craquages, profitons avant tout de ce bel été !

IMGP5179

IMGP5181

IMGP5182

IMGP5183

IMGP5187

Robe (2013) Kookai // Sandales (2013) André // Bracelet (2013) Marine de Diesbach // Headband (2012) Accessorize // Sac 2.55 Chanel

13 réflexions sur “D’or tu te pareras

  1. J’aime beaucoup! Je la voulais en noir mais impossible à trouver dans ma taille quand je me suis enfin décidée.
    Et sinon chez CDC j’ai finalement craqué, faible que je suis, pour 3 pièces cette année: une blouse vert émeraude, une robe corail et une autre de coupe très ressemblante avec des motifs géométriques. Par contre, les prix hors soldes c’est juste du gros délire, ça ne s’arrange pas au fur et à mesure des années.
    Profite bien de tes dernières semaines de congé mater(tu es toujours en congé mater au fait?). Bises.

  2. C’est vrai que la collection été de CDC ne m’a pas emballée. Je préfère de loin les collections AH que les collections PE dans cette marque.

    Très jolie robe en tout cas! Elle ta va très bien et tu es au top accessoirisée de ton 2.55 😉

  3. C’est vrai qu’il te va très bien ce look romantique. Tu es superbe !
    Je ne t’oublie pas ( coucou à Mélina par la même occasion;) )
    Bises.

  4. J’ai acheté la même en noire, je la porte sur mon blog et je dois avouer que je suis amoureuse de cette robe, aussi bien en blanche qu’en noire 😀

  5. J’ai les mêmes sandales, j’avais repéré la même robe mais elle était trop courte pour moi 😀
    Elle te va très bien en tout cas, et ce sac est juste superbe ❤

    Concernant la nouvelle collection CDC je suis totalement fan, j'ai fait un article avec mes repérages et il y en a beaucoup.

Laisser un commentaire

