De retour sera la veste fleurie

Du look

IMGP5165

Débardeur marinière Monoprix // Veste fleurie (que j’aime toujours autantZara // Jean Gap // Ceinture H&M // Ballerines Cendrillon Repetto // Sautoir et Bracelet Marine de Diesbach // Headband Moa // ♥♥♥ Sac 2.55 ♥♥♥(cadeau de naissance) Chanel

IMGP5171

IMGP5167

IMGP5168

IMGP5169

IMGP5170

IMGP5172

IMGP5174

IMGP5175

11 réflexions sur “De retour sera la veste fleurie

    1. Merci c’est gentil ! « Meriter » est un grand mot, ça reste du matériel mais j’admets que je suis ô joie de l’avoir 🙂 !!! Et j’espère que tu garderas bien le tien, c’est le modèle jumbo je crois ? Bises!

  1. T’as retrouvé super vite ta ligne (ou en tout cas on ne dirait pas que tu as accouché il y a si peu de temps!): merci à la fatigue et au manque de temps pour grignoter!;)) J’aime bcp la veste (et le sac, j’en parle même pas tellement il est beau! ;))
    Bises.

    1. Merci c’est très gentil, c’est la façon de se tenir devant l’appareil qui y fait beaucoup 😉 Mais c’est vrai que nous avons hérité d’un petit plutôt pas facile (c’est un pléonasme huhu), et nous sommes deux à avoir perdu du poids à la maison : voilà ce que c’est que de jouer à la papa et à la maman 😀 Bises bises Rachel !

Laisser un commentaire

