Des instantanés tu posteras #3

Autres réjouissances et joyeusetés (le fourre-tout quoi !), Du look, Le dressing

A défaut de vrais billets looks, petit condensé d’instantanés ! (comme d’habitude, un petit clic sur les photos pour zoomer)

5 réflexions sur “Des instantanés tu posteras #3

  1. je ne me souvenais pas que tu avais le twee dans cette couleur, moi n’ai plus de twee et ça me manque c’est ça dès que je vends du Dreyfuss je regrette et rachète, et mignon jojo, sinon tu es très en beauté et a l’air en pleine forme, bises

  2. Hello. J’étais en vacances, et je suis heureuse de te voir en pleine forme avec ce magnifique bébé. Félicitation, c’est que du bonheur. Je te trouve très belle et contente de te voir si radieuse. Mon petit garçon rentre à la maternelle en septembre, ce que le temps passe vite, profite à fond ! Gros bisous et très bon week end.

  3. Un petit coucou en passant! J’espère que bébé catimini se porte bien.
    Bises.

    ps: la jupe camaieu a l’air canon, j’aimerais bien la voir mieux dans un look!;)

  4. C’est chouette c’est moments pris sur le vif. Je vois çà sur d’autres blogs aussi et je trouve l’idée vraiment cool!
    J’aime bien le top camaîeu et je suis fan de la tenue ballerines et ceinture jaune avec le sweat léopard Castaway.
    Bises la belle! ^_^

Laisser un commentaire

