Sur une alliée tu compteras

Du look

IMGP5009

Je veux parler de la robette d’été « loose », ample ou bien à volants comme celle-ci pour camoufler le « post bump » comme si de rien n’était… Profitez-bien du soleil !

IMGP5005

IMGP5006

IMGP5004

IMGP5007

IMGP5008

Robe à volants (2011) Sandro // Sautoir Marine de Diesbach // Bracelets Adeline Affre // Ballerines Cendrillon Repetto // Sac Jojo (2013) Jérôme Dreyfuss

22 réflexions sur “Sur une alliée tu compteras

  1. On ne dirait jamais que tu as eu un Baby !!
    Ne t’en fais pas … Tout rentre plus ou moins dans l’ordre.. ;0)
    Je ne sais plus si je t’ai mis que j’étais ravie pour toi et ton petit bout ? Bon là c’est fait…
    Comment s’appelle ton petit trésor ?
    Bises

  2. Hihi ! 6 mois après, j’applique toujours la même technique…
    Avec cette jolie petit robe, tu fais très bien illusion.

    Vous aviez emmené bébé avec vous en ballade ou vous aviez trouvé quelqu’un pour vous le garder quelques heures ?
    By the way, si tu sens que tu craques et que tu as envie d’une soirée avec ton amoureux, fais-moi signe : un bébé ou deux, ça se garde à peu près pareil 😉 !
    Bon courage.

    1. Coucou ! Déjà 6 mois, ça passe vite !!! On avait emmené le petit se promener (enfin, si l’on peut dire vu qu’il n’a fait que somnoler ou réclamer le bib’ au final :D). Merci beaucoup mais alors vraiment hein pour ta proposition, c’est super sympa, suis hyper touchée !!! Gros bisous à vous 3 et profitez aussi !

Laisser un commentaire

