L’autre version tu proposeras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4876

La version « rose poudré » (oui encore) pour être exacte !

Fidèle à mes (mauvaises) habitudes de monomaniaque, coup double avec cette veste à pois découverte chez l’une d’entre vous il y a quelques semaines et pour laquelle j’ai eu un gros coup de coeur instantané en voyant ses tons pastel. Alors merci Zazou de m’avoir inspiré !

PS : pour les yeux les plus avertis, vous constaterez le fashion faux pas des mi-bas noirs… Mais pas le choix, bas de contention obligatoires avec les chaleurs qui reviennent (ah ça, je vous ai bassiné avec mes bas hein ! ;))

IMGP4892

IMGP4884

IMGP4891

IMGP4883

IMGP4889

IMGP4886

IMGP4878

Débardeur (2012) Naf Naf – Veste à pois (collection actuelle) Des Petits Hauts – Jegging H&MBaskets (2011) KedsHeadband (2012) Accessorize – Bijoux Marine de DiesbachSac cabas XL Lune (collection actuelle) Vanessa Bruno

5 réflexions sur “L’autre version tu proposeras

  1. Coucou
    Jai une préférence pour l’autre version mais cette tenue est super mignonne.
    Ce rose tout doux te va à ravir.
    Tu es radieuse.
    Des bises

Laisser un commentaire

