Au rose poudré tu adhéreras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4850

Allez on innove un peu en s’attaquant cette fois au rose… poudré ! Ouh bonjour le changement dites-donc! Mais je suis comme ça, dans des périodes de couleurs et imprimés bien arrêtés, puis « pouf » 3 jours plus tard, c’est autre chose ! D’où les remarques bien justifiées de mon mari : « t’as des armoires qui débordent, tu peux faire tourner (non pas les serviettes hein) tous les jours, alors à quoi bon faire les soldes ? ». Pas idiot (on reconnait bien là nos hommes rationnels) mais (mal)heureusement, je ne suis pas du même sexe, ni du même avis.

Alors tant que je peux, je reste en activité : je continue donc à me faire de courtes balades shopping pas trop loin de la maison, en heures creuses bien évidemment, ce qui apparemment faciliterait le travail le jour J*…

Bonne soirée et bon week-end ! Certaines partent même déjà en vacances là ?

* si je pouvais éviter l’accouchement de 3 jours, je veux bien joindre l’utile à l’agréable !

IMGP4854

IMGP4852

IMGP4856

IMGP4855

IMGP4857

Tee étoilé (2011) Kookai sur débardeur blanc Gap – Veste (2012) American Vintage – Slim H&MBaskets (2011) Veja pour Comptoir des Cotonniers – Sac cabas Lune (collection actuelle) Vanessa Bruno – Barrette, Bracelet et Sautoir Marine de DiesbachFoulard (2010) Version Originale

15 réflexions sur “Au rose poudré tu adhéreras

  1. Very joli ! Et ce n’est pas moi qui passe du fluo au pastel en passant par les look taupe / kaki qui te jettera la pierre ! mais c’est pour ça que c’est drôle ;-))

    1. On reconnaît bien là, la folle de shopping! 😉
      Les 15 jours avant le terme, fais attention quand même , va pas perdre les eaux dans une cabine! ;))
      Bon courage pour la dernière ligne droite ! Bises.

      1. @Rachel : Ouiii c’est un peu ma hantise tous les jours, en même temps, je me vois mal cloitrée à la maison à attendre la délivrance. Un peu de plaisir, ça ne fait pas de mal :D. Bises !

  2. J’aime tout dans cette tenue. Je te piquerai bien ta garde robe.
    Très beau ton nouveau Vanessa Bruno
    Bon week-end
    Bises

Laisser un commentaire

