Au rose tu adhéreras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4840

Alors en cette 1ère journée de soldes, je vous avoue qu’à 9 mois de grossesse, je n’ai pas couru le risque d’aller arpenter les grands magasins du boulevard Haussmann* (même si l’envie y était, on ne change pas sa nature profonde de « shopping-addict » ;)).

A la place, j’ai été faire un tour au Monop’ ainsi qu’à la boutique de mon 2ème fournisseur de bijoux : Marine de Diesbach. Je vous montre ça très vite, si dame nature ne se manifeste avant…

Et vous alors ? Soldes en ligne, en physique (pour ne pas dire « corps à corps » avec d’autres), déjà faites avec les ventes privées ou bien voie de la raison ?

* surtout quand on a reçu un mail du Printemps qui nous annonce -50% sur tous les produits soldés de 8h à 13h et que dans les faits même les marques en points rouges étaient concernées !!!

IMGP4843

IMGP4842

IMGP4844  IMGP4846

IMGP4839

IMGP4848

Marinière (2012) Gap – Slim et Headband (2011) H&M – Veste Gat Rimon – Collier et Bracelets Adeline AffreBaskets (2011) Veja pour Comptoir des Cotonniers – Sac Tom Jérôme Dreyfuss

Allez, je ne résiste pas à l’envie de vous faire ce petit teasing avec une partie du butin soldes :

butin soldes

22 réflexions sur “Au rose tu adhéreras

  1. Très joli look ! Pffiou …9 mois …déjà, ça passe vite chez les autres ;-).
    Profite bien de tes derniers moments de calme et plein de bonheur pour ta nouvelle vie de maman.

    1. Merci Clémence ! Si je lis bien entre les lignes, toi aussi tu es une heureuse maman alors ? Je trouve que les 9 mois sont passés vite pour ma part, finalement même en congés mat’ prénatal, on a de quoi s’occuper (surtout quand on a le shopping dans le sang :D). Bises !

      1. Oui j’ai deux filles, elles ont déjà 5 et 7 ans …Dans quelques années ce sont elles qui m’emmèneront faire du shopping !

  2. En tout cas j’admire ta capacité à savoir t’habiller aussi bien et autant dans ton style à toi à 9 mois ! Je ne suis pas certaine que j’y parviendrais personnellement….Et ça me rassure un peu de savoir que même avec bébé on a envie de continuer à se pomponner. Plein de couleurs et d’imprimés les pages précédentes, ça donne la pêche ! Allez plus longtemps à tenir pour la future maman ^^

    1. Merciiiii Pauline ! Je crois que si on aime les fringues à la base, on arrive plus ou moins à s’habiller et à ne pas s’oublier. Après, tout dépend de sa morphologie pendant la grossesse, j’ai eu la chance de ne pas avoir trop pris en haut, donc j’ai pu mettre mes vêtements habituels, ce qui facilite la tâche, c’est sûr ! Bises !!

  3. Tu es radieuse! Cette marinière et ce foulard se marient très bien, et je suis admirative des futures mamans qui pensent encore à soigner leur look 🙂 J’espère avoir l’envie de faire de même lorsque viendra mon tour! Passe une très bonne journée 🙂

    1. Merci beaucoup ! L’envie est là naturellement, je pense, quand on est un panier percé comme moi dans le shopping :D. Blague à part, je me dis que c’est peut-être plus facile de se pomponner pendant la grossesse qu’après, une fois coincée entre les biberons, la fatigue et les vomitos 😉

  4. Je suis fan de ton look. La marinière et ton foulard, je craque :). Et ton bracelet aussi
    Ah ouais, y avait -50% même sur les points rouges au printemps, pas ce que m’a dit ma collégue. Enfin en même temps, pas intéressée par les soldes. Juste craqué ce matin sur le net pour un sweat sur lequel j’avais craqué et un chino hier parce que je ne rentre plus dans mes jeans 😮
    Bonne fin de grossesse à toi 😉

    1. Merci Etoile ! A Paris, au Printemps Haussmann, c’était bien le cas pour les -50% points rouges inclus. D’ailleurs, c’était un peu la folie d’après ce que j’ai pu lire sur Twitter 😉 Heureusement que je n’y ai pas mis les pieds, un coup à avoir des contractions et accoucher sur place :D. Tu as été bien raisonnable dis-moi, bravo ! Moi je n’y arrive pas, l’appel des promos et des jolies choses et (trop) de choix ! Bises !

  5. Coucou, le rose te va vraiment bien au teint
    Tu as bonne mine.
    Monoprix fait des belles soldes ? J’ai pas encore été faire un tour.

    1. Merci beaucoup ! Pas mal de choses encore à -30% mais il y a de jolies pépites à -50%, tous les bijoux Bala Boosté sont à moitié prix, des tee, blouses idem. Ca vaut le coup d’aller y faire un tour je trouve. Tu me diras ! Bises Julie !

  6. Le headband est vraiment joli sur une coupe courte et tes nouveaux bijoux sont superbes ! J’ai découvert cette créatrice grâce à ton blog et ce matin, j’ai fini par craquer pour le sautoir Léa. Il y a quelques autres qui me tentaient, mais je me réserve pour d’autres jolies babioles en vue !

    J’espère que tes derniers jours de grossesse ne te fatiguent pas trop 🙂

Laisser un commentaire

