Fluorescente tu seras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4817

Du jaune, du vert, du liberty, on touille et ça donne cette tenue… explosive ? L’approche du terme fait peut-être cet effet là, l’envie de mélanger, de secouer le tout et de voir ce que ça rend. J’espère que tout ceci ne vous pique pas (trop) les yeux, sinon, mettez ça sur le compte de la fin de la gestation, autant se trouver une bonne excuse 😉

A part ça, j’ai remarqué que les serre-têtes, headbands et barrettes en tout genre s’accordaient très bien aux cheveux courts. J’ai mis du temps à sauter le pas mais je crois bien que la coupe courte devrait m’accompagner un certain temps. En même temps, ne dit-on pas que nous les femmes aimons changer d’avis comme de chemises ?

Bonne fin de journée !

 IMGP4819

IMGP4821

IMGP4822

IMGP4823

IMGP4824

IMGP4825

Tee-shirt (collection actuelle) Sud Express – Pull (2012) American Vintage – Slim H&M – Veste smoking (2011) Comptoir des Cotonniers – Foulard (collection actuelle) Monoprix – Bottes liberty de pluie Aigle (outlet) – Bracelets Adeline Affre – Sautoir Marine de Diesbach – Headband (2012) Moa – Sac Tom Jérôme Dreyfuss

16 réflexions sur “Fluorescente tu seras

  1. Mais non ce n’est pas trop flashy, les couleurs sont vives mais pas fluos ! Tes bottes sont superbes !!

  2. T’inquiètes pas tu geres toujours autant.
    Tu fais belle des champs comme ça j’aime beaucoup ce look c’est frais.
    Bon courage pour cette dernière ligne droite
    Bises

  3. Ce jaune et ce vert, c’est vraiment joli. Et le sautoir, j’adore mais je l’ai déjà dit sur instagram !
    En tout cas, cette coupe est une réussite et tu portes vraiment bien les headbands.

    1. Coucou ! Merci beaucoup, là j’ai ressorti ma boite à headbands et je m’amuse à en mettre tous les jours ou presque 😉 Quant au sautoir, j’irais faire un saut à la boutique demain (au moins je sais qu’il n’y aura pas foule là-bas ;))

Laisser un commentaire

