Le florilège de couleurs tu déverseras

Du look, Du look de grossesse

IMGP4736

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas : déjà côté coupe de cheveux, annoncé à grands renforts de « suspense » sur Twitter et Instagram, j’avais envie depuis quelques semaines (voire même des mois en réalité) d’une coupe courte, mais très courte. Pour la dernière ligne droite, j’ai donc décidé de sauter le pas. Pour mon plus grand contentement, puisque le résultat a vraiment été à la hauteur de mes espérances. Bravo donc au travail de Pauline, sans oublier la coloriste Karine du salon Privé que certaines d’entre vous ont dû  entendre parler suite au succès des « ombré hair ».

Côté look, la journée estivale d’hier m’a permis de m’atteler à une presque nouvelle lubie : le mélange des couleurs et imprimés. Des rayures, du fleuri, du clouté, avec du bleu, jaune, rose, et noir, ça aurait pu donner un bon gros « vomito » stylistique. Que nenni pour ma part, me suis bien amusée et mon homme a même trouvé ça très joli: THE preuve quoi !

Et sinon, à force de voir des Trio partout, j’ai fini par craquer : ici, ce n’est ni un trio, ni un duo mais un « uno » pour son unique soufflet, le zéro en moins à l’addition bien sûr. Le cuir est de très bonne facture, souple et solide, je vous le recommande si ça vous tente !

Sur ce, bonne fin de week-end !

IMGP4727

IMGP4731

IMGP4730

IMGP4728

IMGP4732

IMGP4733

IMGP4734

Collier (au moins 3 ans d’âge je crois), Slim H&M – Débardeur marinière (2011) vu ici Comptoir des Cotonniers – Veste (collection actuelle) vue ici Zara – Baskets (collection actuelle) vues ici Eden – Bracelet Adeline Affre – Sac (collection actuelle) Le Tanneur

18 réflexions sur “Le florilège de couleurs tu déverseras

  1. Très jolie ! J’adore ta nouvelle coupe, elle te va très bien
    J’ai un léger problème avec les coiffeurs, je n’avais pas mis les pieds chez le coiffeur depuis 5 ans et j’ai sauté le pas chez Privé il y a un mois et je suis ravie. C’est également Pauline qui m’a coiffée et elle a été adorable malgré un cas désespéré comme le mien !

  2. Coucou ma belle,
    Elle te va à ravir cette coupe, c’est moderne et moins banale qu’avant.
    Tu as bien fait !!

    Jàime beaucoup ce mélange d’imprimés, je suis d’accord avec ton homme.

    Des bises

    1. Hello Julie ! Merci pour ton compliment (alors comme ça, mon ancienne coupe était banale ? 😉 Je plaisante !!). Mon homme est un bon indicateur parce que comme qui dirait, il va rarement avec le dos de la cuillère :D. Bises !

  3. Très jolie coupe facile à vivre j’imagine. Pour ma part j’ai les cheveux longs et je n’arrive pas à franchir le pas même si ce n’est pas l’envie qui me manque. Bises.

    1. Ah oui, c’est vrai que le shampoing est ultra rapide ainsi que le démêlage. Par contre, mine de rien, faut passer quelques minutes pour la mise en forme pour la grosse mèche de devant, avec même un peu de laque pour éviter d’être borgne toute la journée ou de souffler dessus ;). J’ai toujours voulu avoir les cheveux vraiment longs mais trop difficile à entretenir chez moi car ça rebique toujours ou bien tête de cocker ;). Bises !

  4. Superbe cette coupe, tu as osé et bien fait j’adore! Ca me rappel que ma mere avait coupé ses cheveux tres court durant sa grossesse et elle me disait que du coup c’etait des minutes de gagnés le matin quand j’etais bébé ^^

Laisser un commentaire

